Question en attente de réponse

Délai d.ouverture de compte trop longs

New User
New User

New User

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai exposé mon problème trois fois sur ce forum sans aucune réponse de votre part, à croire que les questions réponses sont orchestrées par les membres de la hello team...
Bref j'attends mon chéquier et ma carte depuis le 26 février soit deux mois, avec plusieurs relances par mail, chat et forum. Réactivité zéro pointé , lorsqu'il y en a une.
Je vais de ce pas annuler ma domiciliation de revenus chez vous et procéder à la clôture de ce compte, qui finalement n'en a jamais été un.

Pour info j'ai ouvert un compte chez fortuneo en parallèle, et j'ai eu tous les moyens de paiement en une semaine... A méditer pour ceux qui doutent encore.

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq