Question en attente de réponse
J'ai exposé mon problème trois fois sur ce forum sans aucune réponse de votre part, à croire que les questions réponses sont orchestrées par les membres de la hello team...
Bref j'attends mon chéquier et ma carte depuis le 26 février soit deux mois, avec plusieurs relances par mail, chat et forum. Réactivité zéro pointé , lorsqu'il y en a une.
Je vais de ce pas annuler ma domiciliation de revenus chez vous et procéder à la clôture de ce compte, qui finalement n'en a jamais été un.
Pour info j'ai ouvert un compte chez fortuneo en parallèle, et j'ai eu tous les moyens de paiement en une semaine... A méditer pour ceux qui doutent encore.
Réponses
Hello,
Julia répond tout de suite à votre précédent message, navré pour cette attente.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.