logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Même question "Puis-je ouvrir un compte si je suis étudiant ?"

Même question dans une autre version;
Si j'ai déjà un compte chèque chez la BNP paris bas, l'on m'a envoyée boulée par téléphone en me disant que non, sauf si dépot de 5000euros ou, salaire de 1400euros/mois
Donc un nouvel arrivant a de meilleur avantage d'inscription, qu'un client? puisque qu'il suffit de verser 300euros.

Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Livio Delta,

En fournissant une attestation d'engagement de vos parents, vous pouvez effectuer une demande de transfert de compte sans avoir à justifier de vos revenus ou à déposer 5000 €. Navré qu'un conseiller vous ai dit le contraire par téléphone.

Vous pouvez retrouver le modèle de cette attestation depuis le lien suivant : http://bit.ly/HBJustif

Bonne fin de journée.

Je viens de faire la procédure conseiller par un conseiller HelloBank, quelle fut ma surprise, une fois l'attestation remplis, ou ne figure aucun engagement de versement, j'ai bataillé pour appeler
Et là l'on me dis que mes parents devront verser 1400euros/mois sur le compte, pour l'alimenter, vous m'avez mené en bateau durant 1 mois pour en arriver là, la prochaine fois soyez plus clair.
Les banques en ligne ne sont pas faite pour les étudient, si ce n'est les pigeonner.

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Livio Delta,

Je vous confirme qu'il n'est pas nécessaire de verser 1400 € par mois si vous êtes étudiant, que ce soit vous ou vos parents. Navré qu'un conseiller ai pu à nouveau vous dire le contraire par téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée.