logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Même question "Puis-je ouvrir un compte si je suis étudiant ?"

Même question dans une autre version;
Si j'ai déjà un compte chèque chez la BNP paris bas, l'on m'a envoyée boulée par téléphone en me disant que non, sauf si dépot de 5000euros ou, salaire de 1400euros/mois
Donc un nouvel arrivant a de meilleur avantage d'inscription, qu'un client? puisque qu'il suffit de verser 300euros.

Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Livio Delta,

En fournissant une attestation d'engagement de vos parents, vous pouvez effectuer une demande de transfert de compte sans avoir à justifier de vos revenus ou à déposer 5000 €. Navré qu'un conseiller vous ai dit le contraire par téléphone.

Vous pouvez retrouver le modèle de cette attestation depuis le lien suivant : http://bit.ly/HBJustif

Bonne fin de journée.

Je viens de faire la procédure conseiller par un conseiller HelloBank, quelle fut ma surprise, une fois l'attestation remplis, ou ne figure aucun engagement de versement, j'ai bataillé pour appeler
Et là l'on me dis que mes parents devront verser 1400euros/mois sur le compte, pour l'alimenter, vous m'avez mené en bateau durant 1 mois pour en arriver là, la prochaine fois soyez plus clair.
Les banques en ligne ne sont pas faite pour les étudient, si ce n'est les pigeonner.

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Livio Delta,

Je vous confirme qu'il n'est pas nécessaire de verser 1400 € par mois si vous êtes étudiant, que ce soit vous ou vos parents. Navré qu'un conseiller ai pu à nouveau vous dire le contraire par téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée.

Je vous assure que non, j'ai eu un responsable au standard, il m'a dit qu'il vous brieferait dès lundi pour cette erreur, il y a des conditions d'éligibilités, mais une fois qu'on les a, on doit s'engager a verser la somme de 1400 euros/mois sur le compte, renseignez vous.
J'ai eu 3 personnes qui m'ont dit cela au standard, jamais la même chose que vous, en plus de leur responsable, qui m'a assuré que c'était comme cela que ça fonctionnait.
Donc à l'avenir évitez le double discours, et renseignez correctement vos futur clients, et les étudient comme moi, pour ne pas qu'ils perdent leur temps.
------------------------------------------------------------------------------
Je fais suite à l'appel que je viens de recevoir,
---L'on viens de me contacter, on me confirme que c'est bien votre version la bonne, je tiens à vous dire, qu'il y a un véritable problème de double discours au standard téléphonique, qui me donne une tout autre version, celle que j'ai exposée précédemment. Vous devriez les briefer pour leur donner les bonnes informations, moi j'allais lâché l'affaire, heureusement que l'on m'a contacter!
On va donc enfin procéder au transfert de mon compte, après m'avoir dis NON 3 fois au téléphone, et avoir eu un responsable qui me disait qu'il fallait 1400euros de versement par mois.

cordialement.

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Livio Delta,

Je vous remercie pour votre dernier retour et je suis vraiment navré pour ces informations divergentes communiquées par téléphone et ce forum.

Nous nous sommes concertés avec les équipes téléphoniques afin de faire le point sur les conditions d'ouverture de compte pour les étudiants et c'est effectivement ma réponse qui est la bonne.

Nous allons briefer l'ensemble des conseillers et travailler activement afin que cette situation ne se reproduise pas.

Je reste là pour vous si besoin, bonne fin de journée.

Florian
Florian

Florian

Niveau
0
74 / 100
ça serait pratique d'avoir le modèle d'attestation sous un autre format que le pdf. Par exemple au format .doc ou .docx ou .odt ou mieux .gddoc . Au moins un de ces quatre là. En effet un pdf n'est pas facile à éditer.
https://www.hellobank.fr/rsc/contrib/pdf/JUSTIF_SE_201305...

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Florian,

Merci pour votre suggestion que je fais suivre à nos équipes de développement.

Bonne journée.

Bonjour,
Je donne suite à mon précédent message de 23 jours, en effet
Suite à cet appel reçu, ou l'on m'avais certifié que je recevrai mon rib et ma carte bancaire Hello Bank, à ce jour je n'ai toujours rien reçu, j'ai contacté le chat conseiller, l'on m'a répété pour la énième fois que ma demande ne répondrait pas aux conditions d'utilisation.
J'en ai vraiment ras le bol, quand je pense au temps que vous m'avez fais perdre, au mensonge , et quand je dis mensonge, je pèse mes mots.
Recevoir un appel privée de votre banque, qui me dis que ma demande prendra suite, alors que plus de 3 semaine après ce n'est pas le cas, c'est un mensonge. Je sais ce qui va se passer, je vais rappeler votre 0143651515
et on va me répéter que vous vous réservez le droit de refuser toute demande.
Ne trouvez vous pas stupide, que je possède un compte chez la BNP PARIS BAS, que je veux juste transférer dans votre annexe hello bank, et que vous le refusiez pour de faux prétexte?
Qu'est ce que cela change pour vous, surtout que si j'ai une carte bancaire, c'est pour qu'il y ai des mouvements d'argent dessus.
Du coup, je reviens sur tout ce que j'ai déclaré avant, malheureusement vous m'y contraignez, et certifie que Hello Bank, ne veut pas d'étudiant chez eux.

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Livio Delta,

Le conseiller qui vous a contacté il y a quelques semaines afin de vous confirmer la bonne prise en compte de votre demande d'ouverture de compte a oublié de modifier le statut du dossier qui est resté "Inéligible" au lieu d'être mis "Éligible". Tous les conseillers que vous avez eu en ligne par la suite ne pouvez donc que vous transmettre la mauvaise information.

Un conseiller vous contacte dans la journée afin d'éclaircir ce long malentendu qui a généré votre incompréhension et votre mécontentement totalement légitime. Encore une fois navré de cette situation.

Pour précision, nous sommes bien sûr ravi d'accueillir les étudiants parmi nos clients.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine