logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Cloture LEP abusive

j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que vous venez de clôturer mon LEP alors que je remplis toujours toutes les conditions relatives à la détention d'un LEP.

En effet, comme vous avez pu le constater sur mon dernier avis d'imposition que je vous ai envoyé le 31/01/2014 via la messagerie sécurisé et en retour de votre message du 28/01/2014 comme vous me l'aviez demander, je ne paie pas d’impôt.

Est-ce normal que vous ayez clôturer mon LEP sans motif apparent ?

Cordialement

Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Sébastien,

Je fais le point avec le service concerné et reviens vous vous via le message privé que vous avez posté sur Facebook.

Bonne journée.

Hello Arnault,

En attendant le jour où le service concerné prend en charge ma demande, pourriez-vous clôturer le compte épargne que vous avez ouvert à la place de mon LEP ?

ATTENTION j'ai précisé compte épargne, ne clôturez surtout pas mon PEL ;-)

Je crois que j'attendrai moins longtemps pour ouvrir un LEP dans une autre banque :-\

En tout cas, heureusement que le forum et la messagerie privée sur Facebook soit créé car la messagerie sécurisé sur notre espace client ne sert plus à rien... Je n'ai plus de réponse à mes questions et l'envoi de mon avis d'imposition en début d'année n'a pas été traité (pour preuve mon LEP ne serait pas clôturé aujourd'hui)

Cordialement.

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Sébastien,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme la clôture de votre Livret Hello.

Promis, je n'ai pas touché au PEL :-)

Navré pour cette attente concernant votre LEP, mais je suis toujours dessus et reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

Je vous souhaite une bonne journée.

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Sébastien,

J'ai eu le retour concernant votre LEP. Pour des raisons de confidentialité, je poursuis en message privé via l'adresse mail enregistrée lors de votre inscription à ce forum.

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Sébastien,

Le document est bien reçu, je l'ai transmis au service concerné.

Je reviens vers vous dès que j'ai le retour de leur part !

Bonne fin de journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine