logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Délai validation définitive

Bonjour,

J'ai reçu mon RIB et mes identifiants de connexion. Un virement a donc été effectué. J'ai constaté qu'il avait bien été reçu.
J'attends donc avec impatiente la validation définitive ainsi que la création du livret Hello.
Sachant que j'ai souscris le 26/03, j'ose espérer ne pas perdre une quinzaine supplémentaire. Aussi, croyez-vous que cela sera possible? D'autant plus que j'aurais aimé apporter un complément par chèque avant la fin du mois.

Cordialement.

cmoieric
cmoieric

cmoieric

Niveau
1
101 / 750
Réponses

cmoieric
cmoieric

cmoieric

Niveau
1
101 / 750
Bonjour,

Avant la fin de semaine, ca reste possible. Pas à la fin du mois auquel cas ca risque de se compliquer. En effet, je souhaiterai arbitrer vendredi au plus tard.

En cas d'échec, je compte bien entendu poursuivre ma démarche avec vers Hello Bank, mais malheureusement je ne pourrai peut-être pas effectuer de dépôt complémentaire. Du moins, pas dans l’immédiat, ce qui me gênerai beaucoup.

Je l’ai pourtant expliqué par chat, mais on n’a pas pu me certifier un délai qui entrerait dans les clous.
Toutefois, je garde quand même espoir.

Cdt,

cmoieric
cmoieric

cmoieric

Niveau
1
101 / 750
Bonjour,

Bingo!

Je tenez à remercier votre équipe et les conseillers qui ont effectué le nécessaire dans les délais. Merci de leur transmettre mon entière satisfaction.

cordialement.

Hello Cmoieric,

Je vous remercie pour votre retour, ravi de voir que le nécessaire a bien été fait dans les délais !

Je transmets vos remerciements à toute la Hello Team :-)

Très bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine