Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu mon RIB et mes identifiants de connexion. Un virement a donc été effectué. J'ai constaté qu'il avait bien été reçu.
J'attends donc avec impatiente la validation définitive ainsi que la création du livret Hello.
Sachant que j'ai souscris le 26/03, j'ose espérer ne pas perdre une quinzaine supplémentaire. Aussi, croyez-vous que cela sera possible? D'autant plus que j'aurais aimé apporter un complément par chèque avant la fin du mois.
Cordialement.
Réponses
Hello Eric,
Je vous rassure, la validation finale de votre ouverture de compte devrait avoir lieu avant la fin du mois.
Très bonne journée.
Bonjour,
Avant la fin de semaine, ca reste possible. Pas à la fin du mois auquel cas ca risque de se compliquer. En effet, je souhaiterai arbitrer vendredi au plus tard.
En cas d'échec, je compte bien entendu poursuivre ma démarche avec vers Hello Bank, mais malheureusement je ne pourrai peut-être pas effectuer de dépôt complémentaire. Du moins, pas dans l’immédiat, ce qui me gênerai beaucoup.
Je l’ai pourtant expliqué par chat, mais on n’a pas pu me certifier un délai qui entrerait dans les clous.
Toutefois, je garde quand même espoir.
Cdt,
Cmoieric,
J'ai relancé le service concerné, j'espère que le nécessaire sera fait dans les temps !
Bonjour,
Bingo!
Je tenez à remercier votre équipe et les conseillers qui ont effectué le nécessaire dans les délais. Merci de leur transmettre mon entière satisfaction.
cordialement.
Hello Cmoieric,
Je vous remercie pour votre retour, ravi de voir que le nécessaire a bien été fait dans les délais !
Je transmets vos remerciements à toute la Hello Team :-)
Très bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.