Question en attente de réponse
Bonjour, les fonds ont été réceptionnés sur mon compte depuis le 10/04, nous sommes le 15/04 et 3 prises de contact, toujours pas d'ouverture de livrets comme demandé!!!!
Vous faites travailler l'argent de vos clients à leur place?? Car cela n'est pas du tout convenable!!!!
Réponses
Hello Nine0712,
Afin de pouvoir faire des vérifications sur votre dossier et pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir un message sur l'adresse mail enregistrée lors de votre inscription à ce forum.
Bonjour, je viens de répondre à votre mail.
Merci nine0702,
Je poursuis par email.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.