logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

mon ouverture de compte traine

Bonjour,

J'ai reçu un sms le 24/03/14 pour me dire que mon dossier HelloBank! était complet et en cours d'analyse.
Depuis, plus rien ne bouge. Je n'ai toujours pas reçu le RIB HelloBank!, je ne peux donc pas faire le virement de 300€.
Si ça traine comme cela, je crains de ne pas pouvoir profiter des 80€ de bons d'achats vente privee, ce qui serait plutot facheux pour l'avenir de mon compte chez HelloBank!

Nicolas Nguyen Quang
Nicolas Nguyen Quang

Nicolas Nguyen Quang

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Nicolas,

Navré pour ce délai d'attente !

J'ai fait le point avec les conseillers en charge des ouvertures de comptes, vous allez recevoir votre RIB au plus vite par mail.

Si besoin, vous pouvez suivre votre demande d'ouverture de compte ici http://bit.ly/HBSuivi ou en nous contactant ici http://bit.ly/ContactHello

Bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine