Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu un sms le 24/03/14 pour me dire que mon dossier HelloBank! était complet et en cours d'analyse.
Depuis, plus rien ne bouge. Je n'ai toujours pas reçu le RIB HelloBank!, je ne peux donc pas faire le virement de 300€.
Si ça traine comme cela, je crains de ne pas pouvoir profiter des 80€ de bons d'achats vente privee, ce qui serait plutot facheux pour l'avenir de mon compte chez HelloBank!
Réponses
Hello Nicolas,
Navré pour ce délai d'attente !
J'ai fait le point avec les conseillers en charge des ouvertures de comptes, vous allez recevoir votre RIB au plus vite par mail.
Si besoin, vous pouvez suivre votre demande d'ouverture de compte ici http://bit.ly/HBSuivi ou en nous contactant ici http://bit.ly/ContactHello
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.