Question en attente de réponse

mon ouverture de compte traine

Nicolas Nguyen Quang
Nicolas Nguyen Quang

Nicolas Nguyen Quang

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

J'ai reçu un sms le 24/03/14 pour me dire que mon dossier HelloBank! était complet et en cours d'analyse.
Depuis, plus rien ne bouge. Je n'ai toujours pas reçu le RIB HelloBank!, je ne peux donc pas faire le virement de 300€.
Si ça traine comme cela, je crains de ne pas pouvoir profiter des 80€ de bons d'achats vente privee, ce qui serait plutot facheux pour l'avenir de mon compte chez HelloBank!

Réponses

Hello Nicolas,

Navré pour ce délai d'attente !

J'ai fait le point avec les conseillers en charge des ouvertures de comptes, vous allez recevoir votre RIB au plus vite par mail.

Si besoin, vous pouvez suivre votre demande d'ouverture de compte ici http://bit.ly/HBSuivi ou en nous contactant ici http://bit.ly/ContactHello

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq