Question en attente de réponse

Impossible d'utiliser les 300 euros apres finalisation du compte

Bonjour,

mon compte est finalisé, j'ai deja demandé ma carte bleue, j'ai deja recu le code d'activation du telephone portable, mais je ne peux pas faire de virement sur un compte exterieur !!

Je continue a recevoir ce message: "Le solde du compte ne permet pas d'effectuer ce virement"

Merci d'arranger les choses pour le faire marcher.

Cdt

Réponses

Hello Eric,

La validation finale de votre ouverture de compte a effectivement bien été enregistrée. Le service des virements en ligne est ensuite effectif sous 48h ouvrées. Je vous rassure, vous allez pouvoir effectuer vos virements très prochainement.

Si besoin, toute la Hello Team reste là pour vous renseigner depuis cette page http://bit.ly/ContactHello

Bonne fin de journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq