logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Impossible d'utiliser les 300 euros apres finalisation du compte

Bonjour,

mon compte est finalisé, j'ai deja demandé ma carte bleue, j'ai deja recu le code d'activation du telephone portable, mais je ne peux pas faire de virement sur un compte exterieur !!

Je continue a recevoir ce message: "Le solde du compte ne permet pas d'effectuer ce virement"

Merci d'arranger les choses pour le faire marcher.

Cdt

Réponses

Hello Eric,

La validation finale de votre ouverture de compte a effectivement bien été enregistrée. Le service des virements en ligne est ensuite effectif sous 48h ouvrées. Je vous rassure, vous allez pouvoir effectuer vos virements très prochainement.

Si besoin, toute la Hello Team reste là pour vous renseigner depuis cette page http://bit.ly/ContactHello

Bonne fin de journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine