logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Finalisation de l'ouverture du compte

Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas faire de virements avec mes identifiants, cela va faire bientot un mois que j'ai demandé l'ouverture du compte, et apparement ils faut maintenant attendre la finalisation d'un compte deja ouvert ???
Est ce possible de faire bouger la finalisation ?
Je pars en deplacement le 17 et je crois que je n'aurai pas acces comme il faut a mon compte ni ma carte de credit.
Cdt

Réponses

Hello Eric, Il est effectivement nécessaire que l'ouverture de compte soit finalisée avant de pouvoir réaliser un virement depuis votre espace client. Je vous rassure, le nécessaire va être fait dans les tous prochains jours. Si nécessaire, un conseiller peut effectuer un virement pour vous. Je vous invite dans ce cas à faire une demande sur papier libre, datée et signée. Vous pouvez la scanner et nous l'envoyer via la messagerie sécurisée de votre espace client ou par mail sur contact@hellobank.com si vous n'avez pas encore reçu vos identifiants. Bonne fin de journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine