logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Etudiant et pièces justificatives (erreur dans votre document)

Hello,

Je reviens sur le forum, car j'avais fait une demande d'ouverture de compte pour étudiant et qui a été refusée.

Il est à noter que je n'avais pas fourni l'attestation d'engagement des parents car j'ai fourni mon avis d'impôts + justificatif de bourse mensuelle.

Un conseiller m'a demandé plus tard de fournir également "l'attestation d'engagement des parents".

Je ne comprends pas dans ce docuement : http://bit.ly/HBSuivi c'est marqué AU CHOIX :
SI VOUS ÊTES ÉTUDIANT

• Carte d’étudiant
  • AU CHOIX : dernier bulletin de salaire OU dernier avis d’imposition sur les revenus OU attestation d’engagement des parents.

Donc pourquoi ne pas respecter ce que vous marquez dans vos pièces, vous induisez les futurs clients en erreur !

Hanae S
Hanae S

Hanae S

Niveau
0
40 / 100
Réponses

Hello Hanae,

L'ouverture de compte est conditionnée à 1400 € de revenus nets/personne, 2200 € nets/foyer ou à un versement de 5000 € sur le Livret Hello.

Si vous répondez à ces critères, nous avons besoin d'un bulletin de salaire et/ou avis d'imposition. Dans le cas contraire, vous devez nous fournir l'attestation d'engagement de vos parents ou vous engager à verser 5000 € sur le Livret Hello.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine