logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Versement initial depuis un compte correspondant à un RIB différent de celui fourni lors de l'inscription

Bonjour,

Je me suis inscrit chez Hello Bank pour ouvrir un compte courant en tant qu'étudiant.

J'ai fourni le RIB de mon compte personnel lors de l'inscription.

Mon compte a été validé aujourd'hui, et je viens de recevoir un RIB HelloBank sur lequel effectuer le virement initial.

La question est la suivante : puis-je effectuer le virement depuis un compte différent de celui dont j'ai fourni le RIB lors de mon inscription (faire le virement depuis le compte de mes représentants légaux), ou dois-je obligatoirement effectuer le virement à partir du compte correspondant au RIB que j'ai fourni lors de mon inscription (mon compte personnel donc).

Je suis passé par le chat, mais une conseillère m'a dit que c'était bon, une autre que non !

Merci d'avance pour les renseignements.

floriann
floriann

floriann

Niveau
0
40 / 100
Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Floriann,

Comme indiqué dans nos conditions d'éligibilité, vous devez effectuer votre versement à partir d'un compte à votre nom ou celui de vos parents. Il doit être détenu dans une banque de l'union européenne ou de l'EEE, c'est ce RIB que nous vous demandons comme justificatif.

Niveau
4
5000 / 5000

@Floriann, il faut que votre versement soit effectué à partir du RIB que vous nous avez fourni comme justificatif.

floriann
floriann

floriann

Niveau
0
40 / 100
Merci pour votre réponse.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine