logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Prélèvements Esprit Libre

Bonjour,
Je suis client Hello Bank depuis le 23/02/2014 et continue d'être prélevé d'une cotisation Esprit Libre (prélèvement du 04/03 et 02/04/2014).
Le conseiller eu par téléphone lors de mon inscription m'avait informé qu'il n'y aurait plus ce prélèvement, et nous avions d'ailleurs choisit ensemble les options que je souhaitais.
Pouvez vous par conséquent stopper ce prélèvement et procéder aux remboursements des prélèvements du 04/03 et 02/04/2014.
Merci,
Cordialement,
Anthony

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Anthony,

Je vous rassure, votre contrat Esprit Libre a bien été suspendu début mars. La cotisation est perçue à mois échu, le débit constaté début avril correspond au mois de mars.
Le transfert datant cependant de fin février, je procède tout de suite à une rétrocession de cette cotisation, les fonds seront crédités sur votre compte dans les prochaines semaines.

Je vous souhaite une bonne journée.

Francesco
Francesco

Francesco

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation que Anthony ; le changement de domiciliation depuis BNP Paribas en faveur de HB à été effectué le 30/06/2014. J’ai été facturé le 02/07 et le 04/08 de la cotisation Esprit Libre.
J’ai bien compris que la cotisation du 02/07 est due car correspond au mois de juin, mais je demande le remboursement de celle du 04/08 et l’arrêt des éventuelles cotisations futures.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Francesco

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Francesco,

Après vérification, la finalisation de votre transfert est au 07/07/2014, vous avez reçu un message sécurisé dans votre espace client à ce sujet.

C'est à cette date que la dérogation esprit libre a été mise en place d'où une dernière cotisation début aout. Je vous rassure, vous allez maintenant pouvoir en bénéficier 6 mois gratuitement, il s'agit bien en aout de la dernière cotisation.

Très bonne journée.

Mathias Dutheil
Mathias Dutheil

Mathias Dutheil

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation, j'ai eu des prélèvements esprit libre alors que j'étais déjà passé chez Hello Bank et que mes anciennes cartes BNP n'avaient pas été résiliées.

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Mathias,

Navré pour les cotisations cartes qui n'étaient pas encore clôturées. Je vois que vous échangez déjà avec un conseiller depuis la messagerie sécurisée de votre espace client et que le nécessaire est en cours afin de régulariser la situation. Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre les échanges via cette messagerie.

Je reste là pour vous si besoin, bonne fin de journée.

Francesco
Francesco

Francesco

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
J'ai été prélevé de 2,10€ le 2 septembre.
Je ne comprend pas, en effet suite a votre message ci-dessus ma dernière échéance était au mois d'août or j'ai de nouveau été prélevé ce mois ci!
Merci de faire le nécessaire afin de recréditer ce montant au plus vite sur mon compte.
Cordialement.

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Francesco,

Je suis navré, il s'agit d'une erreur de notre part. Nous procédons à la rétrocession de ces 2,10 € au plus vite.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine