Question en attente de réponse
J'ai besoin de pouvoir utiliser mon compte BNP (salaire, dépenses courantes, etc...) . Y aura t-il une interruption de service pendant le transfert de BNP vers Hello Bank ?
Réponses
Hello Romain !
Lors d'un transfert de compte, vous conservez votre RIB actuel et n'avez donc aucune démarche à faire auprès des organismes qui créditent ou débitent votre compte. Vos moyens de paiements fonctionnent jusqu'à réception et activation des nouveaux. Vous changez de carte mais pas de code.
Seuls les virement effectués depuis et vers les comptes d'épargne seront indisponibles le temps de la domiciliation bancaire (quelques jours).
Vous pouvez donc effectuer votre demande en toute tranquillité depuis notre formulaire en ligne accessible depuis cette page http://bit.ly/HBOuv :-)
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne fin de journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.