Question en attente de réponse

Design carte visa

Hello!

Certains diront que c'est secondaire, mais je suis très déçu du design de la visa hello bank (je dispose d'une Premier). Elle est si légère qu'on dirait qu'elle est en carton. La couleur est également peu flatteuse et tend vers le vert plus que vers le gold.

Alors certes la carte est gratuite, mais est-ce une raison pour avoir presque honte de la sortir? Ou de la perdre car vu son poid, j'ai peut qu'elle s'envole en terrasse.

Cordialement

Réponses

ThomasS
ThomasS

ThomasS

Niveau
0
12 / 100
Hello à tous,

Voilà donc 5 ans.... et pas d'amélioration :-(

Je viens de recevoir cette CB Premier. Elle est vraiment très moche (vert fade) et renvoie une image peu flateuse.

Bref; décue d'Hello Bank qui ne prête pas attention à cela.

John Duncan
John Duncan

John Duncan

Niveau
0
32 / 100
Irrespectueux, pour le moins.

5 ans sans amélioration ni communication. Pourquoi ne pas nous dire : "Écoutez, vous êtes déjà clients. HBK n'a plus aucune raison de vous prêter attention. Votre argent est déjà chez nous. Si vous n'êtes pas satisfaits, changez de banque." J'y verrais du cynisme et de l’honnêteté (mais j'y verrais un peu d'honnêteté, au moins).

Si pour une raison quelconque j'ai le moindre doute ou la moindre insatisafaction sur HBK, je changerai sans hésiter de banque en ligne. (Et quelque chose me dit que je ne serai ni le premier, ni le dernier...)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq