logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Design carte visa

Hello!

Certains diront que c'est secondaire, mais je suis très déçu du design de la visa hello bank (je dispose d'une Premier). Elle est si légère qu'on dirait qu'elle est en carton. La couleur est également peu flatteuse et tend vers le vert plus que vers le gold.

Alors certes la carte est gratuite, mais est-ce une raison pour avoir presque honte de la sortir? Ou de la perdre car vu son poid, j'ai peut qu'elle s'envole en terrasse.

Cordialement

Réponses

saltassine
saltassine

saltassine

Niveau
0
70 / 100
Je confirme, nous sommes nombreux à trouver la qualité de la carte Visa Premier médiocre.
Voir cette discussion : https://forum.hellobank.fr/questions/605434-carte-visa-pr...

Je pense que Hello Bank! doit réfléchir sérieusement à un autre Design/Qualité de la carte.

jsr
jsr

jsr

Niveau
0
20 / 100
Effectivement, et ceci sans compter les gens qui le pense et qui ne vont pas venir prendre le temps de le dire sur le forum (et j'en connais un certain nombre à qui j'ai conseillé Hello Bank... dommage pour moi c'était avant le système de parrainage !) et qui m'ont fait la réflexion quand ils ont reçu la carte !
@Stephane effectivement, l'essentiel est qu'elle fonctionne, c'est juste dommage que nous, clients, on donne l'impression d'avoir une pâle copie d'une vraie carte ! De même, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas être modifié, quand bien même c'est le visuel qui à été choisi par Hello Bank, vous pouvez peut-être vous remettre en question, ça fait pas de mal (à moins qu'il y ai un grosse impossibilité technique qui fait que vous ayez formellement interdiction de changer un visuel... mouais !)
Pour finir, c'est un problème pour vous aussi (soyons quand même relatif, il n'y a pas ici de gros problème, juste des idées de clients qui sont peut-être pas mauvaises !) mais déjà que les banques sur internet ont encore une réputation (injustifiée certes) de banque low cost au rabais, vos cartes ne reflète pas le contraire. En effet, si j'hésites entre 2 banques en lignes sans vraiment voir de différences entre les deux, et que je vois la visa premier de Boursorama (par exemple) et la votre... bah je me dis que Boursorama doit être un peu moins "low cost"...

saltassine
saltassine

saltassine

Niveau
0
70 / 100
Je suis tout à faire d'accord avec jsr, la banque doit écouter l'avis de ses clients, c'est justement le but de ce forum.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, et je pense que HBK est une banque intelligente et écoutera l'avis de ses clients en changeant le design/qualité de la carte. HBK pourra même faire échanger la carte visa premier de ses clients gratuitement et avant le délai d'expiration de la carte, car attendre 3 ans avec l'actuelle carte c'est juste pas possible.

En tout cas j'espère,....

jsr
jsr

jsr

Niveau
0
20 / 100
Excellente nouvelle, merci de prendre en compte nos avis !
L'idéal serait bien sûr de faire voter les clients si plusieurs choix s'offrent à vous (histoire que l'utilisateur final ai vraiment son mot à dire et que vous soyez sûr que ce prochain visuel plaise au plus grand nombre) voir même de pouvoir personnaliser son visuel (dans le cas des visa classiques) comme c'est le cas dans nombreuses banques (au moins d'avoir plusieurs visuels au choix)
Mais là, je ne voudrait pas abuser, le fait de nous écouter pour faire évoluer le visuel des visa premier est déjà une très bonne chose !

C'est pas qu'une question de visuel qui plait ou pas. Elle est trop légère on dirait qu'elle peut plier n'importe quand, s'envoler, se perdre. Sans parler des commerçants qui l'examinent de longues minutes l'air interloqué, toujours agréable..

saltassine
saltassine

saltassine

Niveau
0
70 / 100
Merci pour cette bonne nouvelle, voici pour moi ce que je vois à faire pour la rendre une vraie carte visa premier :

-Plastique plus robuste.
-Plastique plus doré sur la carte car l'actuel est pâle.
-Bords dorés comme la couleur de la carte et pas en bleu comme aujourd'hui.
-Logo de couleur neutre sur la carte (comme les autres banques), et pas en bleu.
-Un visuel avec des motifs neutres serait la bienvenue, car la couleur unie de la carte n'est pas top.

Bon, elle n'a apparemment pas changé la Premier: reçue 1 y a 15j env. & toujours jaune pâle & mâte ! :(
C'est vrai qu'elle fait low-cost, jamais eu de Premier ou Gold comme cela... :/

Donc, pas pris en compte les avis depuis avril...

Mais ouf: elle est sans contact !!!
(La raison de mon départ d'une autre banque en ligne ne proposant pas ce système...)

Pierre Kerdoncuff
Pierre Kerdoncuff

Pierre Kerdoncuff

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir,

Savez quand le nouveau design de la carte visa Premier sera déployé ? En effet client HELLOBANK depuis un an, je trouve le design de cette carte catastrophique ! Elle vire plus sur le jaunasse que le doré. Si vous voulez des pistes de réflexion, inspirez vous de l'AMEX Gold Air France.

C'est dommage qu'une banque en ligne qui souhaite se donner une image jeune et dynamique ait choisi un design aussi fade.

Erreur de marketing ?

Espérons qu'elle ne dure pas trop longtemps, même si ça ne reste qu'un point accessoire.

Bonjour je me permets de relancer ce post qui date d'un peu plus d'un an ou en est la réflexion de hellobank concernant le design Parceque je dois l'avouer ne pas être satisfaite non plus. Pour résoudre ce problème puisque vous ne pouvez pas plaire à tout le monde pourquoi ne pas proposer l'option de personnalisation de la carte avec soit des visuels prédéfinit ou personnel comme le propose bnp ? Merci

Hello Zaza Miaoumiaou,

Il y a de fortes chances que nous proposions cette option dans nos futures offres. Vous pouvez d'ores et déjà réfléchir au visuel de votre CB. Nous vous tiendrons informées ;-)

Bonne journée.

Bonjour Jeff,

Tu as raison, ils ne s'occupent pas des propositions faîtes par les clients !

Car, j'ai eu ma Premier qui était HS & j'ai reçu un nouvelle toujours aussi moche, mate: qui fait "toc" ! :(

Frederic
Frederic

Frederic

Niveau
0
55 / 100
Je suis amené à manipuler des cartes du monde entier (et surtout des "haut de gamme " ) dans le cadre de mon emploi , et je confirme qu'elle remporte haut la main le palmares de la plus laide , la plus cheap .... meme la premier de la Banque Postal c'est une amex centurion à coté !! :-(

smileatwork
smileatwork

smileatwork

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je me permets de faire part de mon interrogation sur la "qualité" et le "design" de la carte Visa Premier.
Je ne doute pas qu'elle ait fait l'objet d'une élaboration mûrement réfléchie (e.g. plus moderne et jeune), mais pourtant au regard des différents commentaires clients sur ce forum (https://forum.hellobank.fr/questions/1165361-visuel-visa-premier) et ailleurs (discussions entre amis) je reste dubitatif sur le fait que vous ayez "d'assez bons retours à son sujet".

En effet, je trouve qu'elle ne reflète aucunement un positionnement haut de gamme (qualité perçue, poids, couleurs bleue sur les tranches) alors que les autres cartes des banques en lignes font beaucoup plus premium. Ici, on se retrouve plutôt avec une carte assez cheap et peu flatteuse. Dommage car à l'inverse le design de la Visa Classic est plutôt réussi : un beau bleu mat (ça c'est moderne).

C'est peut-être un détail pour vous, mais à en juger par le nombre de personnes ayant pris le temps d'écrire à ce sujet, c'est un détail qui n'est peut-être pas aussi insignifiant que ça.

A l'heure où toutes les banques en ligne proposent plus au moins la même chose, c'est sur ce genre de petit détail et service (Apple Pay ?) que l'on fait la différence.

Cdt,
Antoine

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine