Question en attente de réponse
Bonjour
Mon relevé de compte sort en date du 15 du mois. Serait il possible qu'il soit établi à une autre date ?
Réponses
Hello Gilles,
Les relevés de comptes sont effectivement arrêtés en date du 15 du mois.
Vous avez la possibilité de souscrire à l'offre "Situation"qui vous permet d'avoir des relevés détaillés, avec une synthèse et une classification des opérations par nature et qui sont édités du 1er à la fin du mois.
Cette option est facturée 7.50 € par trimestre, vous pouvez retrouver les détails page 4 de notre guide tarifaire http://bit.ly/TarifHB2014
Je reste là pour vous si vous souhaitez plus de précisions ou souscrire à cette offre.
Bonne journée !
Oui, je voulais juste savoir quelle personne normalement constituée gére ses comptes au 15 du mois.
Relevé au 15, n'importe quoi ! Et payer pour corriger une bêtise, je ne crois pas, non !
Hello Gilles,
Il ne s'agit en aucun cas d'une bêtise de notre part.
Je vous rappelle qu'en vous identifiant sur le site, vous pouvez très simplement et à tout moment pointer l'ensemble de vos opérations sur la page de consultation.
Bonne journée.
j'ai fait la même constatation et c'est désolant de voir la réponse de HelloBank...
Beaucoup des Clients des Banques ont des applications de gestion des comptes sur PC et un choix de date comme celui-ci ne leur facilite pas la vie.
Demander le paiement de frais spécifiques pour avoir accès à des informations pratiques cela rappelle hélas des pratiques dépassées.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.