Question en attente de réponse

Date de relevé

Bonjour

Mon relevé de compte sort en date du 15 du mois. Serait il possible qu'il soit établi à une autre date ?

Réponses

Hello Gilles,

Les relevés de comptes sont effectivement arrêtés en date du 15 du mois.

Vous avez la possibilité de souscrire à l'offre "Situation"qui vous permet d'avoir des relevés détaillés, avec une synthèse et une classification des opérations par nature et qui sont édités du 1er à la fin du mois.

Cette option est facturée 7.50 € par trimestre, vous pouvez retrouver les détails page 4 de notre guide tarifaire http://bit.ly/TarifHB2014

Je reste là pour vous si vous souhaitez plus de précisions ou souscrire à cette offre.

Bonne journée !

Hello Gilles,

Il ne s'agit en aucun cas d'une bêtise de notre part.

Je vous rappelle qu'en vous identifiant sur le site, vous pouvez très simplement et à tout moment pointer l'ensemble de vos opérations sur la page de consultation.

Bonne journée.

LaurentG
LaurentG

LaurentG

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai fait la même constatation et c'est désolant de voir la réponse de HelloBank...

Beaucoup des Clients des Banques ont des applications de gestion des comptes sur PC et un choix de date comme celui-ci ne leur facilite pas la vie.

Demander le paiement de frais spécifiques pour avoir accès à des informations pratiques cela rappelle hélas des pratiques dépassées.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq