logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

peut on payer pour avoir la carte premier

je suis client bnp paribas, j'ai un compte joint, un LDD, un compte titre, 3 pret,
j'aimerai devenir client chez vous, le probleme ce que j'ai la carte premier avec bnp alors que j'ai 2000€/mois

je veux absolument cette carte pour les garanties et les services, est ce qu'il est possible de payer pour l'avoir, 200€-300€/an ce n'est pas un problème pour moi.

si ce n'est pas possible, je pense que vous avez donc des progrès a faire.

sky li
sky li

sky li

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Hello Sky li,

Hello bank!, propose la carte Visa Premier, gratuite ou payante en tant que 2ème carte, à partir de 2400 € de revenus nets par mois et par personne. L'épargne détenue lors du transfert n'est pas prise en compte.

Navré que notre position concernant l'octroi de cette carte ne soit pas en accord avec vos besoins, mais c'est une posture commerciale assumée par Hello bank!.

Je vous souhaite une bonne journée.

sky li
sky li

sky li

Niveau
0
41 / 100
En accord avec les besoins, vous avez bien résumer la situation, c'est justement que j'ai besoin de cette carte premier pour son assurance et tous les autres services bien meilleur que celle du classique,

Au faite votre politique est :
Uniquement les riches pourraient profiter un meilleur service!
N'est ce pas?

sky li
sky li

sky li

Niveau
0
41 / 100
Je souhaite venir chez vous parce que je vais pouvoir garder le même rib, je vais donc aller chez ing direct, contrairement à vous la carte gold est sans condition.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine