logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

J'ai ouvert un compte via le site Vente Privée avec offre de bienvenue de 80 € de HB + 80 € de bons d'achat sur VP.

Après avoir ouvert mon compte via le site Vente Privée avec offre de bienvenue de 80 € de HB + 80 € de bons d'achat sur Vente Privée, je sais que les 80 € de HB seront crédités 3 mois après l'ouverture de mon compte mais qu'en est-il des 80 € de bons d'achat VP. Ceux ci n'apparaissent nulle part, que ce soit sur mon compte HB ou sur mon compte VP ?
Merci pour votre réponse

Geneviève GAY
Geneviève GAY

Geneviève GAY

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Geneviève !

Les 80 € en bon d'achat sont versés sous 3 semaines sur votre espace personnel Vente Privée à compter de la date d'ouverture effective de votre compte.

Bonne fin de journée.

adminbb bbnimda
adminbb bbnimda

adminbb bbnimda

Niveau
0
74 / 100
Pareil, j'ai relancé plus d'une 10aines de fois HelloBank, à chaque fois meme cinema, je dois reprendre mon histoire dès les début, et mêmes réponses: Nous allons demander au Sce concerné de regler le Pb dans les plus brefs délais .... dans une semaine max cela sera reglé.... 12 semaines plus tard TOUJOURS RIEN....

Moi personnellement j'ai ouvert un dossier à la DGCCRF et j'encourage tous ceux qui sont dans mon cas d'en faire autant

cdt.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello adminbb bbnimda,

Le délai de versement de votre offre de bienvenue est encore normal.

Pour rappel, les clients ayant rejoint Hello bank! en profitant de l'offre Ventes Privées reçoivent 80 euros de prime de bienvenue Hello bank! sur leur compte, ainsi que 8 bons d'achats de 10 euros chacun dans leur espace personnel Ventes Privées, sous 3 mois après l'ouverture définitive de leur compte.

Je vous envoie en privé les détails de votre situation, ce forum est destiné à traiter les sujets d'ordre général.

Bonne journée.

Fodil B BOUMGHAR
Fodil B BOUMGHAR

Fodil B BOUMGHAR

Niveau
0
22 / 100
Bonjour la Hello Team,
Je suis exactement dans la même situation. Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les démarches à suivre pour que les 80€ de chèques cadeaux me soient versés car les fêtes de noël arrivent à grand pas et nous aimerions en profiter.
Merci.

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Hello Fodil,

Je vous attends en message privé, afin de faire le point sur vos 80 euros offerts.

Un message va vous être envoyé sur la boîte mail utilisée lors de votre inscription au forum ;)

A tout de suite.

dupmel duparc
dupmel duparc

dupmel duparc

Niveau
0
25 / 100
Bonjour, j ai souscrit a un contrat via vente privé.Le problème c est que vente privé ne veut pas me verser mon bon de 80 euros...ça fait plusieurs fois que je prends contact mais hello bank et vente prive se relancent la balle.

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Hello dupmel,

Je vous attends en message privé (mail utilisé lors de votre inscription sur le forum), afin de trouver une solution ;)

A tout de suite.

Pierre Giraud
Pierre Giraud

Pierre Giraud

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai ouvert un compte Hello Bank via le site ventes privées. J'ai bien reçu les 80€ d'Hello Bank mais j'attends toujours les 80€ de bons d'achats sur ventes privées.
C'est une arnaque?
D'avance merci pour votre réponse

Bonjour,

J'ai également ouvert mon compte via une offre vente-privée.
Je n'ai pour l'instant pas été crédité des 80€ de prime de bienvenue et je n'ai pas perçu de chèque cadeau sur vente-privée.
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est ?

Merci par avance.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Yani Abdesselam,

Nous allons vérifier ensemble.
Je viens de vous envoyer un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

Florent Carlavan
Florent Carlavan

Florent Carlavan

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème. Les 80€ de HB ont bien été crédités sur mon compte, en revanche, rien de la part de vente privée...
Merci de me donner une réponse pour ce disfonctionnement.

chaima bht
chaima bht

chaima bht

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis également dans la même situation. J'ai bien perçu la prime de hello bank mais toujours aucune nouvelle concernant les 80€ de bons d'achats sur vente privée alors que cela fait un peu plus de 4 mois depuis l'ouverture de mon compte.

Merci d'avance pour votre réponse.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello chaima bht,

Je constate que votre ouverture de compte a été validée fin janvier dans nos dossiers. Pour le versement des bons d'achat Vente Privée, il faut prévoir un mois.
Pour rappel, ils seront directement crédités dans votre espace personnel Vente Privée.
Encore un peu de patience, donc ;-)

Très bonne journée !

Cossi ASSOGBA
Cossi ASSOGBA

Cossi ASSOGBA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour ;

J'ai également ouvert un compte Hello Bank via VP le 14 janvier 2017. Je n'ai toujours aucune trace des bons d'achats et je n'ai aucune information les concernant.
Pourriez-vous m'en dire plus ?

Cordialement.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
3
3530 / 5000

Hello Cossi,

Les bons sont disponibles sur le site un mois après la réception de votre carte. Quand l'avez-vous reçu ?

Merci pour vos précisions.

Romane

Cossi ASSOGBA
Cossi ASSOGBA

Cossi ASSOGBA

Niveau
0
23 / 100
Je l'ai reçu le 10 février.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
3
3530 / 5000

Hello Cossi ASSOGBA

Je vous contacte de ce pas en message privé via votre adresse mail pour faire le point.

A tout de suite.

Flo Isere
Flo Isere

Flo Isere

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, Suis excédée : compte ouvert en janvier 2017 via VP Et Pas De Carte ! Relances mails sans Aucun effet ! Pour une entree en relation C'est navrant

Flo Isere
Flo Isere

Flo Isere

Niveau
0
21 / 100
Mon compte fonctionne MAIS retard Pour La Carte ....On me répond chaque semaine qu'une relance au service dédié a Été Fait .....plus de deux mois ?!?

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
3
4650 / 5000

Hello Flo Isere,

Navré de découvrir votre message.

Je vous contacte en privé afin de faire le point sur l'avancée de votre dossier.

A tout de suite.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine