Question en attente de réponse

J'ai ouvert un compte via le site Vente Privée avec offre de bienvenue de 80 € de HB + 80 € de bons d'achat sur VP.

Geneviève GAY
Geneviève GAY

Geneviève GAY

Niveau
0
0 / 100
points

Après avoir ouvert mon compte via le site Vente Privée avec offre de bienvenue de 80 € de HB + 80 € de bons d'achat sur Vente Privée, je sais que les 80 € de HB seront crédités 3 mois après l'ouverture de mon compte mais qu'en est-il des 80 € de bons d'achat VP. Ceux ci n'apparaissent nulle part, que ce soit sur mon compte HB ou sur mon compte VP ?
Merci pour votre réponse

Réponses

Hello Geneviève !

Les 80 € en bon d'achat sont versés sous 3 semaines sur votre espace personnel Vente Privée à compter de la date d'ouverture effective de votre compte.

Bonne fin de journée.

adminbb bbnimda
adminbb bbnimda

adminbb bbnimda

Niveau
0
74 / 100
points

Pareil, j'ai relancé plus d'une 10aines de fois HelloBank, à chaque fois meme cinema, je dois reprendre mon histoire dès les début, et mêmes réponses: Nous allons demander au Sce concerné de regler le Pb dans les plus brefs délais .... dans une semaine max cela sera reglé.... 12 semaines plus tard TOUJOURS RIEN....

Moi personnellement j'ai ouvert un dossier à la DGCCRF et j'encourage tous ceux qui sont dans mon cas d'en faire autant

cdt.

Hello adminbb bbnimda,

Le délai de versement de votre offre de bienvenue est encore normal.

Pour rappel, les clients ayant rejoint Hello bank! en profitant de l'offre Ventes Privées reçoivent 80 euros de prime de bienvenue Hello bank! sur leur compte, ainsi que 8 bons d'achats de 10 euros chacun dans leur espace personnel Ventes Privées, sous 3 mois après l'ouverture définitive de leur compte.

Je vous envoie en privé les détails de votre situation, ce forum est destiné à traiter les sujets d'ordre général.

Bonne journée.

Fodil B BOUMGHAR
Fodil B BOUMGHAR

Fodil B BOUMGHAR

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour la Hello Team,
Je suis exactement dans la même situation. Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les démarches à suivre pour que les 80€ de chèques cadeaux me soient versés car les fêtes de noël arrivent à grand pas et nous aimerions en profiter.
Merci.

Hello Fodil,

Je vous attends en message privé, afin de faire le point sur vos 80 euros offerts.

Un message va vous être envoyé sur la boîte mail utilisée lors de votre inscription au forum ;)

A tout de suite.

dupmel duparc
dupmel duparc

dupmel duparc

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour, j ai souscrit a un contrat via vente privé.Le problème c est que vente privé ne veut pas me verser mon bon de 80 euros...ça fait plusieurs fois que je prends contact mais hello bank et vente prive se relancent la balle.

Pierre Giraud
Pierre Giraud

Pierre Giraud

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai ouvert un compte Hello Bank via le site ventes privées. J'ai bien reçu les 80€ d'Hello Bank mais j'attends toujours les 80€ de bons d'achats sur ventes privées.
C'est une arnaque?
D'avance merci pour votre réponse

Bonjour,

J'ai également ouvert mon compte via une offre vente-privée.
Je n'ai pour l'instant pas été crédité des 80€ de prime de bienvenue et je n'ai pas perçu de chèque cadeau sur vente-privée.
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est ?

Merci par avance.

Florent Carlavan
Florent Carlavan

Florent Carlavan

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai actuellement le même problème. Les 80€ de HB ont bien été crédités sur mon compte, en revanche, rien de la part de vente privée...
Merci de me donner une réponse pour ce disfonctionnement.

chaima bht
chaima bht

chaima bht

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis également dans la même situation. J'ai bien perçu la prime de hello bank mais toujours aucune nouvelle concernant les 80€ de bons d'achats sur vente privée alors que cela fait un peu plus de 4 mois depuis l'ouverture de mon compte.

Merci d'avance pour votre réponse.

Hello chaima bht,

Je constate que votre ouverture de compte a été validée fin janvier dans nos dossiers. Pour le versement des bons d'achat Vente Privée, il faut prévoir un mois.
Pour rappel, ils seront directement crédités dans votre espace personnel Vente Privée.
Encore un peu de patience, donc ;-)

Très bonne journée !

Cossi ASSOGBA
Cossi ASSOGBA

Cossi ASSOGBA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour ;

J'ai également ouvert un compte Hello Bank via VP le 14 janvier 2017. Je n'ai toujours aucune trace des bons d'achats et je n'ai aucune information les concernant.
Pourriez-vous m'en dire plus ?

Cordialement.

Cossi ASSOGBA
Cossi ASSOGBA

Cossi ASSOGBA

Niveau
0
23 / 100
points

Je l'ai reçu le 10 février.

Flo Isere
Flo Isere

Flo Isere

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, Suis excédée : compte ouvert en janvier 2017 via VP Et Pas De Carte ! Relances mails sans Aucun effet ! Pour une entree en relation C'est navrant

Flo Isere
Flo Isere

Flo Isere

Niveau
0
21 / 100
points

Mon compte fonctionne MAIS retard Pour La Carte ....On me répond chaque semaine qu'une relance au service dédié a Été Fait .....plus de deux mois ?!?

angéliqueF fleureau
angéliqueF fleureau

angéliqueF fleureau

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
cela fait plus de 3 mois que je suis inscrit à Hello Bank depuis le mois de décembre.

J'aimerai avoir une réponse concrète à ma demande et rapidement !

Merci,

Sofia Kaddouri
Sofia Kaddouri

Sofia Kaddouri

Niveau
0
11 / 100
points

Je vois qu'une chose a toute cette histoire c'est que hello bank fais de la pub mensongère.
Plus de 3 ans plus tard c'est toujours le même problème.hello bank refuse de validé mon inscription via le site vente privée, il mettent ma parole en doute, je n'aurai donc jamais de bon d'achat, hors c'etait une des raisons pour laquelles j'avais souscrit... Je suis déçu d'hello bank et je recommanderais jamais, je vais d'ailleurs songé a clôturer ce fameux compte

Célia de la Hello Team
Célia de la Hello Team

Célia de la Hello Team

Niveau
2
1160 / 2000
points
Equipe

Hello Sofia Kaddouri,

Je suis navrée de vous lire.

Je vous contacte dans quelques instants par mail afin de faire le point sur la situation.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq