logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

pb suivi demande inscription

Bonjour,
J'ai effectué une demande d'ouverture le 15/03 avec signature électronique et transmission de mes documents par scan le même jour, mais dans mon suivi de dossier je suis toujours à l'étape 1 et les documents de l'étape 2 me sont toujours demandés...
Que dois-je faire?
Avez-vous quand même reçu mes documents?
La demande d'ouverture est-elle complète ?
Merci d'avance pour votre réponse.

clem528
clem528

clem528

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Hello clem528 !

Nous avons noté que vous détenez un compte BNP Paribas. Vous recevrez bientôt un mail vous indiquant la marche à suivre pour finaliser le transfert ou l'ouverture de votre compte, si vous souhaitez donner suite à votre demande.

Bonne journée.

clem528
clem528

clem528

Niveau
0
20 / 100
Rebonjour,

ma question ne devait pas être claire.

Je ne souhaite pas transférer mes comptes BNP Paribas, mais je voudrais savoir où en est l'ouverture de mon compte, et plus particulièrement si vous avez bien reçu l'ensemble de mes pièces justificatives ?

Merci.

Vos comptes personnels BNP Paribas sont transférés automatiquement si vous souhaitez ouvrir un Compte Hello.

Vous ne pouvez pas disposer d'un compte personnel BNP Paribas et d'un compte personnel Hello bank! Si vous ne souhaitez pas le transférer, je vous invite à nous envoyer votre bordereau de rétractation.

Bonne fin de journée.

clem528
clem528

clem528

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,

Le transfert des comptes s'effectuera dans quels délais ?
Les numéros de compte resteront inchangés (parce que sinon il faut que je prévienne employeur et préleveurs rapidement)
Le compte joint ne sera pas transféré lui ?

Bénéficierais-je toujours de l'offre vente privée aux travers laquelle j'ai souscrit?

Merci d'avance

Hello clem528 !

Pour répondre à vos questions :

• Le transfert de compte s'effectue sous 10 jours après votre entretien téléphonique.
  • Vous conservez votre RIB actuel et n'avez donc aucune démarche à faire auprès des organismes qui prélèvent ou effectuent des virements sur votre compte.
  • Si vous seul transférez votre compte individuel vers Hello bank!, votre compte joint et le compte individuel (s'il y a) de votre conjoint peuvent rester en agence BNP Paribas.

Bonne soirée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine