Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué une demande d'ouverture le 15/03 avec signature électronique et transmission de mes documents par scan le même jour, mais dans mon suivi de dossier je suis toujours à l'étape 1 et les documents de l'étape 2 me sont toujours demandés...
Que dois-je faire?
Avez-vous quand même reçu mes documents?
La demande d'ouverture est-elle complète ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Réponses
Hello clem528 !
Nous avons noté que vous détenez un compte BNP Paribas. Vous recevrez bientôt un mail vous indiquant la marche à suivre pour finaliser le transfert ou l'ouverture de votre compte, si vous souhaitez donner suite à votre demande.
Bonne journée.
Rebonjour,
ma question ne devait pas être claire.
Je ne souhaite pas transférer mes comptes BNP Paribas, mais je voudrais savoir où en est l'ouverture de mon compte, et plus particulièrement si vous avez bien reçu l'ensemble de mes pièces justificatives ?
Merci.
Vos comptes personnels BNP Paribas sont transférés automatiquement si vous souhaitez ouvrir un Compte Hello.
Vous ne pouvez pas disposer d'un compte personnel BNP Paribas et d'un compte personnel Hello bank! Si vous ne souhaitez pas le transférer, je vous invite à nous envoyer votre bordereau de rétractation.
Bonne fin de journée.
Bonjour,
Le transfert des comptes s'effectuera dans quels délais ?
Les numéros de compte resteront inchangés (parce que sinon il faut que je prévienne employeur et préleveurs rapidement)
Le compte joint ne sera pas transféré lui ?
Bénéficierais-je toujours de l'offre vente privée aux travers laquelle j'ai souscrit?
Merci d'avance
Hello clem528 !
Pour répondre à vos questions :
Bonne soirée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.