Question en attente de réponse
Bonjour,
je me suis inscrit hier sur Hello Bank, en passant par vente-privée, et un numéro de dossier a été créé.
J'ai reçu un nouveau mail ce jour pour "finaliser mon inscription", avec les mêmes données qu'hier, mais cette fois un nouveau numéro de dossier a été attribué.. Et le suivi de dossier indique le même état.
Est-ce qu'il y a eu double inscription ??
Réponses
Hello Ahmed !
Nous avons bien reçu 2 demandes d'ouvertures de compte à votre nom. Votre demande de transfert est à l'étude. Je vous envoie un mail à l'adresse utilisée lors de votre inscription sur le forum pour vous indiquer le numéro de dossier que nous conservons. Le second a été classé en doublon.
Bonne soirée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.