Question en attente de réponse

Double inscription ?

Ahmed
Ahmed

Ahmed

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
je me suis inscrit hier sur Hello Bank, en passant par vente-privée, et un numéro de dossier a été créé.
J'ai reçu un nouveau mail ce jour pour "finaliser mon inscription", avec les mêmes données qu'hier, mais cette fois un nouveau numéro de dossier a été attribué.. Et le suivi de dossier indique le même état.
Est-ce qu'il y a eu double inscription ??

Réponses

Hello Ahmed !

Nous avons bien reçu 2 demandes d'ouvertures de compte à votre nom. Votre demande de transfert est à l'étude. Je vous envoie un mail à l'adresse utilisée lors de votre inscription sur le forum pour vous indiquer le numéro de dossier que nous conservons. Le second a été classé en doublon.

Bonne soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq