Question en attente de réponse
pourrais je avoir une réponse?
Réponses
Bonjour,
Théoriquement c'est sous un délais de 3mois à compter de l'activation de votre compte chez Hello Bank.
moi je suis client depuis juillet 2013 ... et je n'ai pas encore reçu la prime de bienvenue. J'envoie un email tous les mois .... depuis novembre. Je pense qu'hello bank promet mais ne veut pas vraiment la verser cette prime. c'est normal. sur le lot des nouveaux clients ils doivent gagner pas mal car peu réclament ... Alors vous pouvez attendre... et réclamer ... sinon vous ne l'aurez jamais.
Ils peuvent promettre ce qu'ils veulent... personnellement je voulais parrainer mais si c'est pour que la personne soi flouée aussi. Autant NE RIEN PROMETTRE.
Hello @ Supras Roux, @Andoni,
La réponse d'Andoni est exacte, le versement est effectué 3 mois après la finalisation de votre ouverture de compte.
Bonne journée.
Hello Guillaume,
Navré d'apprendre ce gros contre-temps pour votre prime. Je vous confirme qu'elle est bien versée en temps et en heure pour une très grande majorité des clients devant la recevoir, même si effectivement certains l'ont avec du retard.
Je suis justement là pour vous aider à débloquer cette situation et j'aurais pu faire le nécessaire depuis plusieurs mois si vous étiez venu m'avertir de votre situation.
Je vous propose de vous contacter sur l'adresse mail que vous avez validée lors de votre inscription à ce forum afin de pourvoir avoir les informations me permettant de faire le nécessaire.
Bonjour,
Merci Arnault, la prime de bienvenue a été virée hier , donc pour moi, il faut perséverer , cela met du temps mais ça arrive !
et je m'aperçois que j'ai 2 comptes sur le forum...
guillaume
Hello Guillaume,
J'allais justement vous prévenir du versement ! Ravi de voir que vous l'avez reçue et vraiment navré de ce délai d'attente.
Je vous souhaite une bonne fin de journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.