logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

bonjour,j'ai ouvert un compte et j'aurai voulu savoir à quel moment je vais recevoir la prime de 80 euros offerte?

pourrais je avoir une réponse?

supras roux
supras roux

supras roux

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Andoni
Andoni

Andoni

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Théoriquement c'est sous un délais de 3mois à compter de l'activation de votre compte chez Hello Bank.

moi je suis client depuis juillet 2013 ... et je n'ai pas encore reçu la prime de bienvenue. J'envoie un email tous les mois .... depuis novembre. Je pense qu'hello bank promet mais ne veut pas vraiment la verser cette prime. c'est normal. sur le lot des nouveaux clients ils doivent gagner pas mal car peu réclament ... Alors vous pouvez attendre... et réclamer ... sinon vous ne l'aurez jamais.

Ils peuvent promettre ce qu'ils veulent... personnellement je voulais parrainer mais si c'est pour que la personne soi flouée aussi. Autant NE RIEN PROMETTRE.

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello @ Supras Roux, @Andoni,

La réponse d'Andoni est exacte, le versement est effectué 3 mois après la finalisation de votre ouverture de compte.

Bonne journée.

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Guillaume,

Navré d'apprendre ce gros contre-temps pour votre prime. Je vous confirme qu'elle est bien versée en temps et en heure pour une très grande majorité des clients devant la recevoir, même si effectivement certains l'ont avec du retard.

Je suis justement là pour vous aider à débloquer cette situation et j'aurais pu faire le nécessaire depuis plusieurs mois si vous étiez venu m'avertir de votre situation.

Je vous propose de vous contacter sur l'adresse mail que vous avez validée lors de votre inscription à ce forum afin de pourvoir avoir les informations me permettant de faire le nécessaire.

Gcomp
Gcomp

Gcomp

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Merci Arnault, la prime de bienvenue a été virée hier , donc pour moi, il faut perséverer , cela met du temps mais ça arrive !

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Guillaume,

J'allais justement vous prévenir du versement ! Ravi de voir que vous l'avez reçue et vraiment navré de ce délai d'attente.

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine