logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Recherche dans ses opérations bancaires

Bonjour,
J'aimerai savoir si lorsque l'on fait une rechercher dans nos opérations bancaires, on peut remonter jusqu'au jour de notre ouverture de compte chez Hello Bank. En effet chez la caisse d'épargne on ne peut actuellement que faire des recherches sur nos comptes que sur des opérations ayant eu lieu il y a moins de trois mois, ce qui n'est pas pratique...
J'aimerai aussi savoir si on peut effectuer des recherches avec des opérateurs de recherche comme dans gmail https://support.google.com/mail/answer/7190?hl=fr .Notamment pouvoir effectuer une recherche sur tous les virements émis à une personne/entité donée avec l'opérateur de recherche to: ou bien tous les virements reçus par une personne/entitée donnée avec from: .

Florian
Florian

Florian

Niveau
0
74 / 100
Réponses

Hello Florian !

En ouvrant un compte chez Hello bank!, vous bénéficiez des relevés en ligne, ce qui vous permet de consulter vos opérations antérieures depuis votre PC/Mac, votre smartphone ou tablette gratuitement.

Nous n'avons pas prévu d'intégrer un moteur de recherche équivalent à celui de Google car nous proposons déjà un outil optimisé pour nos sites et applis.

Je reste là pour toute autre question.

Bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine