logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Réclamation offre venteprivee.com

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre Hello Bank via venteprivee.com lors de l'été 2013, offre où devais m'être versé 80 € sur mon compte. Malgré mes nombreuses démarches (messages par l'intermédiaire de l'interface dédiée, appel téléphonique où on me confirme que la situation n'est pas normale et où on est sensé faire le nécessaire), je n'ai toujours pas reçu mon dû à ce jour (mars 2014).

Que faire ?

Merci d'avance.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Nicolas,

Dans nos registres, vous étiez noté comme payé le 26/09, mais il s'avère effectivement que non, vous ne l'avez pas reçu. Navré de cette situation !

Je fais le point avec notre service dédié et reviens vers vous dès que possible.

Bonne journée.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
10 / 100
points

20 jours sont passés depuis votre réponse et (évidemment et comme on pouvait s'y attendre) toujours aucune suite réelle...

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Nicolas,

Je vous rassure, je suis toujours votre dossier. Comme promis, je reviendrais vers vous dès que j'aurais confirmation de la régularisation du versement de votre prime.

Bonne journée.

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Nicolas,

Le versement de votre prime a bien été effectué, navré pour ce gros contre-temps !

Je vous souhaite une bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine