Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Hello Bank via venteprivee.com lors de l'été 2013, offre où devais m'être versé 80 € sur mon compte. Malgré mes nombreuses démarches (messages par l'intermédiaire de l'interface dédiée, appel téléphonique où on me confirme que la situation n'est pas normale et où on est sensé faire le nécessaire), je n'ai toujours pas reçu mon dû à ce jour (mars 2014).
Que faire ?
Merci d'avance.
Réponses
Hello Nicolas,
Dans nos registres, vous étiez noté comme payé le 26/09, mais il s'avère effectivement que non, vous ne l'avez pas reçu. Navré de cette situation !
Je fais le point avec notre service dédié et reviens vers vous dès que possible.
Bonne journée.
20 jours sont passés depuis votre réponse et (évidemment et comme on pouvait s'y attendre) toujours aucune suite réelle...
Hello Nicolas,
Je vous rassure, je suis toujours votre dossier. Comme promis, je reviendrais vers vous dès que j'aurais confirmation de la régularisation du versement de votre prime.
Bonne journée.
Hello Nicolas,
Le versement de votre prime a bien été effectué, navré pour ce gros contre-temps !
Je vous souhaite une bonne journée.
Arnault a répondu
Arnault a répondu
Nicolas D. a répondu
Arnault a répondu
Nicolas D. a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.