Question en attente de réponse

Réclamation offre venteprivee.com

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre Hello Bank via venteprivee.com lors de l'été 2013, offre où devais m'être versé 80 € sur mon compte. Malgré mes nombreuses démarches (messages par l'intermédiaire de l'interface dédiée, appel téléphonique où on me confirme que la situation n'est pas normale et où on est sensé faire le nécessaire), je n'ai toujours pas reçu mon dû à ce jour (mars 2014).

Que faire ?

Merci d'avance.

Réponses

Hello Nicolas,

Dans nos registres, vous étiez noté comme payé le 26/09, mais il s'avère effectivement que non, vous ne l'avez pas reçu. Navré de cette situation !

Je fais le point avec notre service dédié et reviens vers vous dès que possible.

Bonne journée.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
10 / 100
points

20 jours sont passés depuis votre réponse et (évidemment et comme on pouvait s'y attendre) toujours aucune suite réelle...

Hello Nicolas,

Je vous rassure, je suis toujours votre dossier. Comme promis, je reviendrais vers vous dès que j'aurais confirmation de la régularisation du versement de votre prime.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq