Question en attente de réponse

etudiant etranger

rafik rouibah
rafik rouibah

rafik rouibah

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,

Je suis étudiant étranger et je veux d'ouvrir un compte sur votre site. Dans la liste des pièces justificatives à fournir, j'ai vu qu'il faut soit émettre un virement soit un chèque à partir d'un compte de mes parents ou signé une lettre d'engagement par mes parents. Mes parents résident à l'étranger et ils n'ont jamais utilisé de chèque ou faire de virement international, ce serait extrêmement difficile de les convaincre de le faire. Mais par contre, je travail mais je touche moins de 1400 euro et je peux très bien financer mon compte chez vous en domiciliant mes revenus chez vous

Merci pour votre réponse.

Réponses

Hello Rafik !

L'ouverture de compte est conditionnée à 1400 € de revenus nets/personne ou à un versement de 5000 € sur le Livret Hello.

En tant qu'étudiant, vous pouvez ouvrir un compte sans avoir à justifier de vos revenus ni faire de dépôt de 5000 €. Dans ce cas, il est nécessaire de nous faire parvenir une attestation d'engagement signée par vos parents.

Vous pouvez effectuer le virement du dépôt initial depuis votre compte personnel ou celui de vos parents, s'ils sont détenus dans un pays de l'Union Européenne. Vous retrouvez toutes ces informations sur notre site http://bit.ly/HBJustif

Je reste là pour vous si besoin. Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq