logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Affichage du débit différé

J'ai obtenu le débit différé le mois dernier et donc ce débit viens de passer sur mon compte au 28/02.

Serait-il possible d'avoir un meilleur affichage dans le compte, plus clair ? Il serait mieux que dans le relevé de compte, il y ai une ligne de la totalité des dépenses (avec un lien qui pointe sur le détails de ces dépenses) et non, de nouveau du jour au lendemain, toutes les lignes de toutes les dépenses du mois. en effet, personnellement je pointe régulièrement mes dépenses malgré le débit différé, et par exemple hier quand tout est passé, c'était l'anarchie sur mon compte, j'ai dû tout repointer car elles n'apparaissaient même pas dans l'ordre, bref, des dépenses que j'ai effectuées le 27/02 étaient affichées avant celles faites le 08/02 et après celles faites le 15/02... c'est un peu pénible !!

Dans toutes les autres banques où j'ai eu le débit différé, c'était très simple, comme expliquée auparavant, il y avait juste une ligne qui pointait vers un lien du détails. Par exemple, sur le relevé, il y a une ligne le 28/02 correspondant à un débit de 500 € et si on veux le détails, on clique sur le lien !

jsr
jsr

jsr

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Hello Jsr,

Afin de faciliter la consultation de votre encours carte, depuis le site internet, vous pouvez trier votre encours en cochant la case prévue à cet effet et les afficher par types opérations et par date.

Bonne journée.

Hello Jsr,

Effectivement, l'organisation par date ne se fait que par celle du débit et non celle de l'opération.

Il ne faut bien sûr voir aucune mauvaise intention derrière cette mise en page de l'affiche des opérations carte en débit différé ;-) Nos services techniques étant preneur des suggestions de nos clients, je leurs fait remonter vos remarques afin que le fonctionnement du site soit le plus optimale possible.

Très bon week-end !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine