logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

confirmation

bonjour

j'aimerais savoir si les documents que j'ai envoyer pour mon ouvertures de compte son correct et combien de temps faut t'il pour recevoir le rib pour le virement

merci d'avance

xavier bera
xavier bera

xavier bera

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Xavier,

Vos justificatifs sont bien reçus, cependant il semble que nous n'avons reçu que le recto de votre carte d'identité et non le verso. Je vous invite à nous l'envoyer par mail à hellobank@hellobank.com en vous identifiant avec vos nom, prénom et numéro de dossier en objet.

Une fois le dossier complet et conforme, vous recevrez votre RIB par mail sous quelques jours maximum. Dès sa réception, je vous invite à effectuer un virement de 300 € d'un compte tenu dans une banque de l'Union Européenne. L'ouverture de votre compte est ensuite finalisée et les moyens de paiements commandés.

Bonne journée.

xavier bera
xavier bera

xavier bera

Niveau
0
0 / 100
bonsoir

comme demander je vous et envoyer le verso de ma carte d'identite j'attend votre rib pour le virement

merci d'avance

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Xavier,

Votre justificatif est bien reçu, je le fait suivre aux conseillers en charge des ouvertures de comptes.

Bonne journée.

xavier bera
xavier bera

xavier bera

Niveau
0
0 / 100
bonjour

aujourd'huit j'ai de nouveau recu un email de votre part me disant qu'il manquer le verso de ma carte d'identite je pensais que ce probleme avais etais regler je l'ai renvoyer ce jour merci de confirmer la reception

merci d'avance

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Xavier,

Je vous rassure, il s'agit de mail automatique, votre justificatif a bien été transmis.

Bonne journée et bon week-end !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine