Question en attente de réponse
bonjour
j'aimerais savoir si les documents que j'ai envoyer pour mon ouvertures de compte son correct et combien de temps faut t'il pour recevoir le rib pour le virement
merci d'avance
Réponses
Hello Xavier,
Vos justificatifs sont bien reçus, cependant il semble que nous n'avons reçu que le recto de votre carte d'identité et non le verso. Je vous invite à nous l'envoyer par mail à hellobank@hellobank.com en vous identifiant avec vos nom, prénom et numéro de dossier en objet.
Une fois le dossier complet et conforme, vous recevrez votre RIB par mail sous quelques jours maximum. Dès sa réception, je vous invite à effectuer un virement de 300 € d'un compte tenu dans une banque de l'Union Européenne. L'ouverture de votre compte est ensuite finalisée et les moyens de paiements commandés.
Bonne journée.
bonsoir
comme demander je vous et envoyer le verso de ma carte d'identite j'attend votre rib pour le virement
merci d'avance
Hello Xavier,
Votre justificatif est bien reçu, je le fait suivre aux conseillers en charge des ouvertures de comptes.
Bonne journée.
bonjour
aujourd'huit j'ai de nouveau recu un email de votre part me disant qu'il manquer le verso de ma carte d'identite je pensais que ce probleme avais etais regler je l'ai renvoyer ce jour merci de confirmer la reception
merci d'avance
Hello Xavier,
Je vous rassure, il s'agit de mail automatique, votre justificatif a bien été transmis.
Bonne journée et bon week-end !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.