logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Conditions prime, parrainage et cashback

Bonjour,

Avec ma copine nous souhaitons ouvrir chacun un compte en ligne et cherchons donc la meilleure optimisation parmi les offres disponibles.
Je constate que vous proposez via Igraal 45€ de cashback + 80€ de prime à l'ouverture (code IGHB80), ainsi qu'une offre de parrainage 100€ + 80€ sur votre site (si j'ai bien compris).

Vous devinez donc ma question, dans quelle mesure ces offres sont compatibles ? Est-il possible de cumuler prime/parrainage/cashback pour les deux ouvertures de compte (A: 80+45+100 et B: 80+45+80) ?
L'adresse commune est-elle un problème et faut-il impérativement commander une CB pour en bénéficier ?

Je n'ai pas trouvé de réponses malgré mes longues recherches, merci pour votre aide !

Cordialement,

Cedre Line
Cedre Line

Cedre Line

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Cedre Line
Cedre Line

Cedre Line

Niveau
0
0 / 100
Pour commencer, je constate que la prime à l'ouverture n'est visiblement pas cumulable avec l'offre de parrainage, bien qu'elle soit à priori possible pour le compte A du (futur) parrain.
Ensuite je crains que la procédure de parrainage n'empêche le cashback pour le compte B filleul.
Soit A: 80€+45€+100€ B: 80€(prime filleul) .
Quelqu'un pour me confirmer cela ?

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Cedre Line,

Vous pouvez bénéficier d'un seul code promo à l’ouverture du compte.

Pour l'ouverture de deux comptes individuels, la solution la plus rentable est de procéder en deux temps :

• ouverture d'un premier compte avec Igraal : soit 80 € + 45 € ;
  • une fois le 1er compte finalisé, ouverture du deuxième via parrainage, avec 100 € pour parrain et 80 € pour le filleul.

Si vous souhaitez procéder aux deux ouvertures en même temps, je vous invite à utiliser le code promo d'Igraal pour les deux.

Vous pouvez bénéficier chacun d'un code promo, même si vous résidez à la même adresse. Il n'est pas obligatoire de commander une carte, mais je vous la recommande même si vous ne comptez pas payer avec : elle vous permet d'effectuer vos dépôts de chèques et d'espèces dans tous les automates BNP Paribas.

Je reste là pour vous si besoin, bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine