logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Accusé réception de chéquier

Bonjour,

je viens de recevoir mon premier chéquier Hello Bank et il contient en première page un bordereau à renvoyer (par la poste) pour valider la bonne réception de celui-ci.

Serait-il possible de prévoir une procédure en ligne à l'avenir ?

Il est vraiment dommage de devoir faire de la paperasse avec une banque en ligne. Pour info, une banque concurrente permet d'accuser réception des chéquiers directement depuis l'espace client, via un formulaire où on indique les numéros des premier et dernier chèques du carnet. Est-ce que la même chose est prévue chez hello Bank ?

Merci

Esio
Esio

Esio

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Esio,

Vous avez la possibilité de scanner ce bordereau et de nous l'envoyer en pièce jointe via la messagerie sécurisée de votre espace client.

Je fais remonter à nos équipes de développement votre suggestion concernant le formulaire de réception en ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine