logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Gestion autorisation de prélèvements

Bonjour,

J'aimerais savoir si on peut révoquer/suspendre une autorisation de prélèvement ou se faire rembourser un prélèvement déjà exécuté(durant un certain délai) depuis l'interface web? Comme c'est le cas sur l'interface web de Boursorama.

hicham
hicham

hicham

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Hello Hicham !

Si le prélèvement est déjà exécuté, votre demande d'opposition sur prélèvement peut être faite de plusieurs façons :

  • Sur votre espace client, à partir du menu de gauche via la rubrique COMPTES > GERER VOS COMPTES > FAIRE OPPOSITION> OPPOSITION SUR PRELEVEMENT, jusqu'à 8 semaines après la date de prélèvement.
  • En contactant les conseillers de la Hello Team 01 43 63 15 15 (coût d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine), du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 18h, ou par chat du lundi au vendredi, de 09h à 20h et le samedi, de 09h à 17h30, jusqu'à 7 jours ouvrés après la date de prélèvement.

Je reste là pour vous si besoin.

Stéphane, Hello Team

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine