logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Tarif BNP Net

Bonjour,

J'aurais une question concernant BNP Net, est-ce qu'il faut payer l'option pour chaque carte ? Concrètement, ma femme et moi avons chacun une carte visa classique pour notre compte perso, et une carte visa chacun (premier et classique) pour notre compte commun. est-ce que nous devons payer pour chaque carte ou bien pour chaque personne ?

En gros, si je veux l'option sur toutes mes cartes, ça fera quoi :

. 52+26 euros (car 50% sur la 2eme carte) pour le compte commun et chacun 52 euros pour les comptes perso => 182 € !! (ouch' !)
. ou bien 52 euros pour ma premier et ma classique et 52 euros pour les deux classiques de ma femme => 104 euros

Merci d'avance.

jsr
jsr

jsr

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello JSR !

L'option BNP Net est bien facturée 26 € par carte. Vous trouverez cette information en page 8 de notre guide des tarifs : http://bit.ly/TarifHB2014.

Autrement, vous pouvez souscrire cette option sur une seule de vos cartes qui sera en partie destinée à vos achats en ligne.

Je reste là pour vous si besoin.

jsr
jsr

jsr

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
J'avais bien lu la page 8 du guide tarifaire, je voulais être sûr d'avoir bien compris au vue des tarifs (bien moins chers chez la concurrence !) Effectivement la solution est de la prendre sur une seule carte, mais vous avouerez que ce n'est pas bien pratique, si je veux faire un cadeau a ma femme par exemple, je n'ai pas envie de passer par la carte du compte commun (car quitte a en choisir une seule autant prendre celle-là) alors que j'en ai une perso qui me permettrait de lui faire la surprise !

Je me pose également beaucoup de questions sur cette assurance, car la banque ne doit-elle pas rembourser l'intégral des sommes débités frauduleusement (l'utilisation du code confidentiel n'entrant pas en ligne de compte) sauf faute du titulaire de la carte ? En effet, il me semble que la loi dit quelque chose comme :
"La responsabilité du payeur n'est pas engagée si l'opération de paiement non autorisée a été effectuée en détournant, à l'insu du payeur, l'instrument de paiement ou les données qui lui sont liées.
Elle n'est pas engagée non plus en cas de contrefaçon de l'instrument de paiement si, au moment de l'opération de paiement non autorisée, le payeur était en possession de son instrument."
Pouvez-vous m'éclairer là-dessus ?
Merci d'avance.

Niveau
4
5000 / 5000

Hello JSR !

En cas d'utilisation frauduleuse de votre carte, sans BNP Paribas Sécurité, Visa couvre les opérations effectuées sans dépossession de votre carte en intégralité.

Avec BNP Paribas Sécurité Plus, les frais de réfection carte sont pris en charge sur toutes nos cartes. Vous n'avez pas de franchise (150 €) sur le remboursement des débits frauduleux à la suite de la perte ou du vol de votre carte.

Bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine