logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Dépôt de 5000€ à l'ouverture du compte, sont-ils bloqués ?

Bonsoir,

Lorsque je dépose 5000€ à l'ouverture du compte, j'aimerai savoir si :

• Je peux retirer cette somme partiellement ou totalement à tout moment?
  • S'il y a un délai entre ma demande de retrait et son versement? Si oui, de combien de jour est-il ?

J'aimerai aussi savoir, si je peux faire des virements entre mes différents comptes, y compris ceux dans d'autres organismes bancaires ? Appliquez vous des frais lors de ces virements ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Antonin RIBEYRE
Antonin RIBEYRE

Antonin RIBEYRE

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Hello Antonin !

Le Livret Hello est une épargne disponible, vous pouvez donc disposer de vos fonds en toute liberté.

Vous devrez effectuer un virement du Livret Hello vers votre compte chèque pour faire des retraits avec votre carte bancaire. (à hauteur de votre plafond de retrait hebdomadaire)

Pour des sommes plus importantes, une commande de fonds est possible auprès de nos services. La mise à disposition se fait 48h après dans l'agence BNP Paribas de votre choix. Le cout de l'opération est de 4,60 €.

Concernant les virements SEPA internes et externes, ils sont gratuits dans la zone euro depuis hellobank.fr
ou avec les applications tablette et mobile Hello bank!. Le virement est facturé 3,50 € lorsqu'il est réalisé par l'intermédiaire d'un conseiller Hello bank!

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée.

Antonin RIBEYRE
Antonin RIBEYRE

Antonin RIBEYRE

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,
Merci de votre réponse.

Cordialement.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?