Question en attente de réponse
Si je ne suis pas cliente BNP?
Réponses
Hello Andreina !
Si vous êtes client d'un autre établissement bancaire et ouvrez un nouveau compte, Hello bank! propose un service simple et gratuit nommé "Facilidom", vous permettant de basculer l'ensemble de vos prélèvements et virements.
Il est dans ce cas nécessaire d'en faire la demande auprès d'un conseiller une fois le compte ouvert, via la messagerie sécurisée de votre espace client.
N'hésitez pas à effectuer votre demande d'ouverture de compte depuis le formulaire suivant : http://bit.ly/HBOuv
Bonne fin de journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.