Question en attente de réponse
je voudrais ouvrir un compte avec vous et les 300 euros à verser me fait peur
Réponses
Hello Mustapha !
De quoi avez-vous peur ;-)
Lorsque l'on regarde les expériences clients postées sur ce forum et/ou sur la page Facebook Hello Bank ! on peut comprendre cette question.
Ce que l'on comprend moins c'est le ton de la "réponse" qui n'explique pas que les 300€ versés ne sont pas bloqués sur le compte......Par contre il faut savoir que certains ont du attendre un "certains nombres de jours" pour pouvoir disposer de ce cash. Le temps de recevoir son RIB, puis sa carte bancaire, puis son code confidentiel, puis l'identifiant internet, puis le code confidentiel, puis de demander à pouvoir effectuer des virements en ligne, puis de recevoir par courrier un code confidentiel pour valider la demande, puis ........
Un "certain temps" je vous dis..... Et là c'est quand tout ce passe bien!
Hello,
Nous vous envoyons votre RIB par email et vos identifiants par courriers séparés le jour de l'ouverture du compte. RIB qui vous permet de verser les 300 € ;)
Votre carte bancaire est commandée 48h après la réception de votre virement. Vous la recevez sous 5 jours ouvrés par courrier recommandé et son code vous parvient dans le même délai, par courrier simple.
Dès réception de vos identifiants, vous pouvez enregistrer votre numéro de mobile dans votre espace client http://www.hellobank.fr et l'activer grâce à un code reçu par courrier simple. Une fois votre mobile actif, tous les codes permettant d'activer vos bénéficiaires de virement vous sont envoyés immédiatement par SMS.
Bonne fin de journée
Amelie a répondu
Plus c'est long a répondu
Stéphane a répondu
mustapha a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.