logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

je voudrais savoir si les 300 euros je peux les utilisés après le versement ou c'est une caution bloquée.

je voudrais ouvrir un compte avec vous et les 300 euros à verser me fait peur

mustapha moutia
mustapha moutia

mustapha moutia

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Plus c'est long Pardon
Plus c'est long Pardon

Plus c'est long Pardon

Niveau
0
40 / 100
Lorsque l'on regarde les expériences clients postées sur ce forum et/ou sur la page Facebook Hello Bank ! on peut comprendre cette question.
Ce que l'on comprend moins c'est le ton de la "réponse" qui n'explique pas que les 300€ versés ne sont pas bloqués sur le compte......Par contre il faut savoir que certains ont du attendre un "certains nombres de jours" pour pouvoir disposer de ce cash. Le temps de recevoir son RIB, puis sa carte bancaire, puis son code confidentiel, puis l'identifiant internet, puis le code confidentiel, puis de demander à pouvoir effectuer des virements en ligne, puis de recevoir par courrier un code confidentiel pour valider la demande, puis ........
Un "certain temps" je vous dis..... Et là c'est quand tout ce passe bien!

Amelie de la Hello Team
Amelie de la Hello Team

Amelie de la Hello Team

Niveau
1
411 / 750

Hello,

Nous vous envoyons votre RIB par email et vos identifiants par courriers séparés le jour de l'ouverture du compte. RIB qui vous permet de verser les 300 € ;)

Votre carte bancaire est commandée 48h après la réception de votre virement. Vous la recevez sous 5 jours ouvrés par courrier recommandé et son code vous parvient dans le même délai, par courrier simple.

Dès réception de vos identifiants, vous pouvez enregistrer votre numéro de mobile dans votre espace client http://www.hellobank.fr et l'activer grâce à un code reçu par courrier simple. Une fois votre mobile actif, tous les codes permettant d'activer vos bénéficiaires de virement vous sont envoyés immédiatement par SMS.

Bonne fin de journée

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine