logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

refus d'ouverture de compte

Bonjour, voici le mail reçu de Hello Bank, sans que l'on me fournisse de raison à ce refus.
" Nous ne pouvons donner suite à votre demande. Votre situation actuelle ne nous permet pas de répondre favorablement à votre demande d’ouverture de compte chez Hello bank! Nous vous invitons à :
• vérifier l’exactitude des informations que vous nous avez transmis ;
• consulter les conditions d’ouverture de compte chez Hello bank!
Il est possible de réexaminer votre demande si vous souhaitez déposer 5000€ sur votre Livret Hello bank! lors de l'ouverture. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous le confirmer par retour d'email. "

J'ai confirmé que j'étais d'accord sur le fait de verser 5000 € voire plus sur le compte sur livret.
A ce jour je reste dans l'attente d'un retour de la part d'Hello Bank, sachant qu'ils ont envoyé un mail à la personne qui devait me parrainer en indiquant que ma souscription n'avait pas aboutie.
Merci de lui avoir signalé mais je suis quand même la principale concernée dans l'histoire.Quant est il?
Merci.

cecile LEMOINE
cecile LEMOINE

cecile LEMOINE

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Hello Celine,

Si vous nous avez précisé que vous faites un dépôt de 5000 € sur le Livret Hello, nous pouvons relancer le traitement de votre demande.

Afin de faire le point, en détail, je vous invite à nous contacter par chat, du lundi au vendredi, de 9h à 20h, en cliquant ici : http://po.st/HelloChat ou par téléphone au 0800 84 84 00 (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine).

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine