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Prélevement esprit libre

Bonjour,
J'ai fais ma demande de transfert de mes comptes bnp vers HB! Fin novembre. Suite à un bug de votre part, mes comptes ont été transferés le 3/12/13 (j'ai du refaire une demande sur le site). Aujoird´hui, on me prélève ma cotisation esprit libre intégralement pour décembre alors que je n'étais sous bnp que 2 jours en décembre (du 1 au 2 décembre)! Sachant que sans le bug, je n'aurais pas été prélevé. Je trouve cela totalement anti commercial. Évidement personne ne vous informe de cela et aucune excuses pour le bug lors de ma première demande (pendant cette période j'ai eu plusieurs conseillers extrèmement désagréables et incompétents à l'exception de la personne ayant éffectué la trsf de mon dossier après ma deuxième demande sur le site). La qualité bnp que je connaissais n'est pas au rdv chez HB!

johan
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Réponses

Arnault de la Hello Team
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Hello Johan,

Je vous rassure, je vais faire le nécessaire concernant cette cotisation. Pour cela, je vous propose de poursuivre en privé. Je vous fais parvenir un mail à l'adresse que vous avez enregistrée lors de votre inscription à ce forum.

saturnae Aurore
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Pourtant ils s'assurent que sur 13000 clients, pas de mécontentement... Ils assument le retard de traitement. Cependant si ceci entraîne un débit sur le compte, lorsque des cotisations sont débitées à la suite de la clôture d'Esprit Libre, pas de rétrocession des frais impactés "vous êtes responsables de votre compte, à vous de vous assurer que celui-ci n'est pas en débit". Ils osent même vous dire que c'est à vous de leur dire quand vous avez reçu votre carte pour demander la résiliation de vos anciens contrat bnpp...Vous avez, en optant pour HB, choisi le low cost, n'en n'attendez plus le service associé comme vous en aviez certainement bénéficié chez bnpp. Cdlt

Arnault de la Hello Team
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Hello Aurore,

Avez-vous pris connaissance de la réponse que j'ai apporté à Johan avant de poster vos remarques ?

saturnae Aurore
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Oui Arnault, j'ai parfaitement lu votre réponse apportée au client.

Arnault de la Hello Team
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Aurore,

Je suis donc navré de vous contredire, il sera bien remboursé de cette cotisation ;-)

saturnae Aurore
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Arnault, j'en suis ravie pour ce client et navrée pour les autres qui seront remboursés au prorata temporis de leur cotisation carte. Cdlt

Arnault de la Hello Team
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Hello Johan,

Après vérification, je suis ravi de vous confirmer que la rétrocession a bien été créditée sur votre compte.

Je vous souhaite une bonne journée !

johan
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En effet et je vous en remercie. Cependant, je regrette la façon dont on m'a parlé lorsque j'ai contacté la hello team par téléphone pour cette même demande.

Arnault de la Hello Team
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Hello Johan,

Navré de votre mauvaise expérience au téléphone !

Je vous souhaite une bonne journée.

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