logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Prélevement esprit libre

Bonjour,
J'ai fais ma demande de transfert de mes comptes bnp vers HB! Fin novembre. Suite à un bug de votre part, mes comptes ont été transferés le 3/12/13 (j'ai du refaire une demande sur le site). Aujoird´hui, on me prélève ma cotisation esprit libre intégralement pour décembre alors que je n'étais sous bnp que 2 jours en décembre (du 1 au 2 décembre)! Sachant que sans le bug, je n'aurais pas été prélevé. Je trouve cela totalement anti commercial. Évidement personne ne vous informe de cela et aucune excuses pour le bug lors de ma première demande (pendant cette période j'ai eu plusieurs conseillers extrèmement désagréables et incompétents à l'exception de la personne ayant éffectué la trsf de mon dossier après ma deuxième demande sur le site). La qualité bnp que je connaissais n'est pas au rdv chez HB!

johan
johan

johan

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Hello Johan,

Je vous rassure, je vais faire le nécessaire concernant cette cotisation. Pour cela, je vous propose de poursuivre en privé. Je vous fais parvenir un mail à l'adresse que vous avez enregistrée lors de votre inscription à ce forum.

saturnae Aurore
saturnae Aurore

saturnae Aurore

Niveau
0
0 / 100
Pourtant ils s'assurent que sur 13000 clients, pas de mécontentement... Ils assument le retard de traitement. Cependant si ceci entraîne un débit sur le compte, lorsque des cotisations sont débitées à la suite de la clôture d'Esprit Libre, pas de rétrocession des frais impactés "vous êtes responsables de votre compte, à vous de vous assurer que celui-ci n'est pas en débit". Ils osent même vous dire que c'est à vous de leur dire quand vous avez reçu votre carte pour demander la résiliation de vos anciens contrat bnpp...Vous avez, en optant pour HB, choisi le low cost, n'en n'attendez plus le service associé comme vous en aviez certainement bénéficié chez bnpp. Cdlt

saturnae Aurore
saturnae Aurore

saturnae Aurore

Niveau
0
0 / 100
Oui Arnault, j'ai parfaitement lu votre réponse apportée au client.

saturnae Aurore
saturnae Aurore

saturnae Aurore

Niveau
0
0 / 100
Arnault, j'en suis ravie pour ce client et navrée pour les autres qui seront remboursés au prorata temporis de leur cotisation carte. Cdlt

johan
johan

johan

Niveau
0
0 / 100
En effet et je vous en remercie. Cependant, je regrette la façon dont on m'a parlé lorsque j'ai contacté la hello team par téléphone pour cette même demande.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine