Question en attente de réponse

Client BNP, demande carte Premier lors de transfert?

FlowzZz
FlowzZz

FlowzZz

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,
Actuellement client BNP, je souhaiterais demander le transfert vers HelloBank, je pense pouvoir bénéficier de la carte Premier, mais n'en suis pas certain, mon salaire variant suivant les primes mensuelles entre autre.
Comment sont calculés les revenus lors d'un transfert (pas de fiche de paie communiquée)? Toutes les entrées du compte sont elles prises en compte ou seulement le salaire? Une pension versée par un tiers mensuellement est-elle prise en compte en plus du salaire?
Si je fais une demande de transfert avec une carte Premier, et que celle ci ne m'est pas accordé, que ce passera-t-il? Ma demande sera-t-elle annulée complétement ou me proposera-t-on une carte visa classique?

Réponses

Hello FlowzZz,

Pour bénéficier de la carte Premier gratuite, 2400 € de revenus nets par personne sont nécessaires. Pour justifier de vos revenus, il est demandé de fournir votre dernière feuille de paye ou votre dernier avis d'imposition. Dans le deuxième cas, ce sont l'ensemble de vos revenus déclarés qui sont pris en compte, avant déduction de l'abattement ou des frais réels.

Je vous rassure, le conseiller qui vous contactera afin de faire le point sur le transfert vous précisera si vous pouvez bénéficier d'une carte Visa Premier ou d'une carte Visa Classic en fonction de vos revenus et vous précisera comment faire parvenir le justificatif. Si la carte proposée ne vous convient pas, vous avez la possibilité de vous rétracter à ce moment.

Je reste là pour vous si besoin et vous souhaite une belle année 2014.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq