logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Transfert depuis un compte BNP

Bonjour,

Je possède un compte courant BNP, ainsi qu'un compte épargne, un livret A et un LDD.
1 - Si je transfère le compte courant vers Hello Bank, j'ai bien compris que le livret A et le LDD seraient transférés aussi. Qu'en est-il du compte épargne ?
2 - D'autre part, le chéquier BNP est-il utilisable avec le compte Hello Bank une fois celui-ci ouvert ? (j'ai cru comprendre que les délais étaient assez longs quant au transfert du compte, et de l'obtention des nouveaux moyens de paiement).
3 - D'ailleurs, sous combien de jours (semaines ?) s'effectue le transfert ?
4 - Dernière question : dans le cadre de ce transfert, quelles sont les pièces justificatives à envoyer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

stone
stone

stone

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Amelie de la Hello Team
Amelie de la Hello Team

Amelie de la Hello Team

Niveau
1
411 / 750

Hello Stone,

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une bonne année 2014 :)

1) En effet, dans le cadre du transfert de votre compte courant, nous transférons la totalité de vos comptes, livrets, crédits, assurances et services associés. Votre Compte Épargne BNP Paribas sera clôturé dès validation du transfert et remplacé par le Livret Hello, rémunéré à 2 % bruts sans plafond.

2) Votre chéquier BNP Paribas est utilisable jusqu'au dernier chèque ;)

3) Dès réception de votre convention de transfert de compte complète et conforme, si vous êtes facilement joignable, votre demande est traitée en 2 jours ouvrés en moyenne. Ensuite, il faut compter 10 jours en moyenne pour que votre changement de domiciliation bancaire soit effectif et que vos nouveaux moyens de paiement puissent être commandés.

4) Vous n'avez aucun justificatif à joindre à votre demande, juste ce formulaire http://bit.ly/HBOuv à remplir et valider. Si vos revenus ne sont pas domiciliés sur votre compte BNP Paribas, un justificatif de revenus vous sera demandé ultérieurement.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine