logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

carte à débit différé oublié

Bonjour,
j'ai un compte récent, et lorsque j'ai complété ma demande d'ouverture, j'ai coché carte visa à débit différé. Il n'y avait aucune restriction.
Je viens de constater que j'ai été débité de suite. Sur le forum je découvre plusieurs réponse, dont domiciliation minium 1.400 €.
J'ai un compte chez ING, j'ai la carte gold gratuite et débit différé, et je dois avoir 750 € mensuel en moyenne, c'était prévu au moment de l'ouverture.
Chez vous, rien de prévu. Erreur ou mensonge volontaire ?
Le fait de ne pas avoir de débit différé remet en cause mon maintient chez hello bank. Merci de voir et de m'informer rapidement.

pierre chouzenoux
pierre chouzenoux

pierre chouzenoux

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello Pierre!

A l'ouverture d'un compte, les cartes bancaires sont commandées avec le débit immédiat. En effet, le débit différé n'est pas proposé lorsque vous remplissez le formulaire d'ouverture de compte.

Si vous souhaitez passer du débit immédiat au débit différé, vous pouvez en faire la demande via votre messagerie Hello, un conseiller étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Nous avons ajouté les conditions du débit différé sur le formulaire, consultables grâce à l'icône "i" (près de l'image de la carte). Nous demandons en effet un versement mensuel de 1 400 € pour la carte Visa Classic et 2 400 € pour la carte Visa Premier.

El Lapinador ROCHER
El Lapinador ROCHER

El Lapinador ROCHER

Niveau
0
10 / 100
MERCI pour cette question qui m'a renseigné
Je ne serais pas client Hello Bank !!

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS