logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Carte electron choix impossible

Bonjour,

J'ai voulu ouvrir un compte courant avec hello bank et avoir une carte visa électron mais ce choix a disparu alors qu'il y était avant ?

Le retour de la visa électron pour étudiant est-il prévu rapidement ?
Pourquoi a t elle disparue ?

Rorobic
Rorobic

Rorobic

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello Rorobic!

Nous développons un nouveau formulaire où le choix de la carte Visa Electron sera disponible, cependant, il n'est pas encore en ligne.

Si vous l'avez vu, c'est un petit bug. Cette carte est toujours disponible, même si vous ne la visualisez pas sur le formulaire.

Rorobic
Rorobic

Rorobic

Niveau
0
0 / 100
Et je suis actuellement étudiant, vous me confirmez que je peux ouvrir un compte bancaire et avoir la carte électron gratuite avec seulement 300 euros sur le compte ni revenus avec engagement des parents ?

Comment faire pour l'avoir, je souscris sans demander de carte puis je demande la carte électron une fois le compte ouvert par tchat ?

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Rorobic,

Comme je viens de vous l'indiquer sur Twitter, vous pouvez souscrire la carte Visa Electron après l'ouverture du compte en passant par le chat :) Étant étudiant, sans revenus, seuls l'attestation d'engagement de vos parents et le dépôt de 300 € sont nécessaires.

Rorobic
Rorobic

Rorobic

Niveau
0
0 / 100
J'ai voulu souscrire a un compte hello bank et étant étudiant, je peux souscrire la carte Visa Electron avec un compte bancaire sans revenus, seuls l'attestation d'engagement de vos parents et le dépôt de 300 € sont nécessaires, mais lorsque je veux y souscrire il est écrit
"Pour devenir client Hello bank! vous devez avoir un revenu minimum de 1 400 € ou effectuer un versement initial minimum de 5 000 €."

C'est contracditoire par rapport a ce que vous m'avez dit ici et sur twitter.
J'ai bien mis étudiant sur le dossier.

Merci de corriger ce bug.

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Rorobic,

Vous m'avez demandé la condition de souscription de la carte Electron qui sont bien celles que je vous ai indiquées.

Pour ouvrir un compte courant Hello, lorsque vous êtes étudiant, sans attestation d'engagement et sans 1400 € de revenus nets mensuels, il est nécessaire d'effectuer un dépôt de 5000 € sur le Livret Hello.

Rorobic
Rorobic

Rorobic

Niveau
0
0 / 100
Donc si je verse 300 euros AVEC une attestation d'engagement, j'ai le droit a un compte courant et une carte électron ? Car quand je veux souscrire on me demande toujours 5000 euros ( dysfonctionnement du formulaire ??) merci de me répondre

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello,

Une nouvelle fois, je vous confirme qu'avec l'attestation d'engagement de vos parents, le versement de 5000 € sur le Livret Hello n'est pas obligatoire. Cependant, pour valider le formulaire, vous devez indiquer que effectuez ce dépôt.

Rorobic
Rorobic

Rorobic

Niveau
0
0 / 100
Je vous remercie pour la réponse.
Mais si je mets que je verse 5000 euros je ne serais pas redevable de ces 5000 euros ?

Pour le versement des 300 euros comment fait-on ? Je peux les virer depuis mon compte que j'ai a la banque postale ?

Quand je ne serais plus étudiant que se passera t-il ?

Merci de me répondre.

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Rorobic,

Je vous rassure, vous ne serez pas redevable des 5000 €.

Le versement initial doit se faire par virement depuis le compte dont vous nous fournissez le RIB.

Lorsque vous ne serez plus étudiant, vous pourrez conserver votre carte Electron ou bien vous tourner vers :

• une carte Visa Classic si vous justifiez de 1400 € de revenus nets mensuels ;
  • une carte Visa Premier si vous justifiez de 2400 € de revenus nets mensuels.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine