logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Carte electron choix impossible

Bonjour,

J'ai voulu ouvrir un compte courant avec hello bank et avoir une carte visa électron mais ce choix a disparu alors qu'il y était avant ?

Le retour de la visa électron pour étudiant est-il prévu rapidement ?
Pourquoi a t elle disparue ?

Rorobic
Rorobic

Rorobic

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello Rorobic!

Nous développons un nouveau formulaire où le choix de la carte Visa Electron sera disponible, cependant, il n'est pas encore en ligne.

Si vous l'avez vu, c'est un petit bug. Cette carte est toujours disponible, même si vous ne la visualisez pas sur le formulaire.

Rorobic
Rorobic

Rorobic

Niveau
0
0 / 100
Et je suis actuellement étudiant, vous me confirmez que je peux ouvrir un compte bancaire et avoir la carte électron gratuite avec seulement 300 euros sur le compte ni revenus avec engagement des parents ?

Comment faire pour l'avoir, je souscris sans demander de carte puis je demande la carte électron une fois le compte ouvert par tchat ?

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Rorobic,

Comme je viens de vous l'indiquer sur Twitter, vous pouvez souscrire la carte Visa Electron après l'ouverture du compte en passant par le chat :) Étant étudiant, sans revenus, seuls l'attestation d'engagement de vos parents et le dépôt de 300 € sont nécessaires.

Rorobic
Rorobic

Rorobic

Niveau
0
0 / 100
J'ai voulu souscrire a un compte hello bank et étant étudiant, je peux souscrire la carte Visa Electron avec un compte bancaire sans revenus, seuls l'attestation d'engagement de vos parents et le dépôt de 300 € sont nécessaires, mais lorsque je veux y souscrire il est écrit