logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Ouvrir un compte quand on est frontalier

Bonjour, je serai frontalier à partir du 1er mars 2014. C'est à dire que je vais travailler à Genève en Suisse. Auparavant j'avais un compte bancaire donc en France mais les frais sont beaucoup trop élevé. J'ai un compte en Suisse, mon salaire est versé en francs Suisse. Je suis donc obligé de rapatrier mon salaire tous les mois en France. Avez vous une offre adapter pour les frontaliers? D'autre part quels sont les frais liés au virement bancaire de suisse vers le compte en france et éventuellement les autres frais liés à la gestion de mon compte, merci d'avance Mr UCAR

Oktay UCAR
Oktay UCAR

Oktay UCAR

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello Oktay!

Nous ne proposons pas d'offre dédiée aux frontaliers cependant, si vous résidez en France métropolitaine, vous pouvez ouvrir un compte en remplissant ce formulaire : bit.ly/HBOuv

Les virements émis dans la zone SEPA, reçus en € ne génèrent pas de frais. Vous retrouvez les tarifs des virements internationaux en devises en page 13 du guide tarifaire : bit.ly./HBTarif2013 ou bit.ly/HBTarif2014

Chez Hello bank!, il n'y a pas de frais de gestion de compte, vous payez uniquement ce que vous utilisez :)

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine