logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Rattacher un compte joint

Comment fait-on pour rattacher un compte dans son espace client ?

Je possède un compte personnel sur hello bank et j'ai ouvert un compte joint, j'ai bien reçu mes identifiants pour ce compte joint, mais je voudrais y avoir accès depuis mon compte perso. Bref, je voudrais m'identifier une seule fois pour visualiser mon compte perso et mon compte joint (ce qui est déjà cas avec mon livret d'épargne qui est accessible depuis mon espace web du compte perso.

J'ai bien été dans "ajouter un compte" dans les préférences, mais il ne sa passe rien lorsque je rentre les information du compte à rajouter, quand je clic sur "ok" je n'ai aucun message de validation et je ne vois rien venir !

Merci d'avance pour votre aide.

jsr
jsr

jsr

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Jsr,

Vous êtes bien au bon endroit afin d'ajouter un compte à vos codes accès en ligne. Je vous invite à réessayer après avoir vidé les caches et cookies de votre navigateur ou d'essayer avec un autre navigateur.

Pouvez-vous revenir vers moi si cela ne fonctionne toujours pas afin que je fasse le nécessaire avec vous ?

jsr
jsr

jsr

Niveau
0
20 / 100
J'ai tout tenté, différents navigateurs (firefox, chrome et safari) mais aussi vider le cache, et toujours rien !! Quand je clic sur "valider", j'ai une nouvelle page qui apparait, mais avec aucun message de confirmation, pourtant la mise en page Hello bank est bonne, ce n'est pas une page d'erreur !
Quelles infos avez-vous besoin pour faire le nécessaire ? Je dois vous les donner sur le forum ??
Merci d'avance !

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Jsr,

Pour des raisons de sécurité, je vous propose de poursuivre par message privé. Je vous fais parvenir un mail à l'adresse que vous avez enregistrée lors de votre inscription à ce forum.

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Jsr,

Merci pour ces précisions ! Suite à vos échanges en DM, ^Ge est déjà sur le coup et reviendra directement vers vous par Twitter une fois le nécessaire fait :-)

Bonne fin de journée et bonnes fêtes.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine