logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

peu t'on payer avec paylib sur tous les sites marchands?

Peu t'on payer partout avec paylib? MERCI

hervus tortevois
hervus tortevois

hervus tortevois

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Hello Hervus,

Vous pouvez payer avec Paylib sur tous les sites affiliés (affichant le logo Paylib). Je peux vous citer showroomprive.com , voyages-sncf.com , vente-privee.com , La Poste , PriceMinister-Rakuten ou Leroy Merlin... Mais ce n'est que le début.

Paylib est d'ores et déjà accessible :) L'appli est à télécharger sur l'App Store et/ou Play Store !

Bonne soirée :-)

jsr
jsr

jsr

Niveau
0
20 / 100
Peut-on utiliser tout les compte qui sont rattaché a notre compte ?
Je m'explique: j'ai un compte perso et un compte joint (qui est rattaché a mon compte perso, je le vois dans mon interface web), l'application iPhone demande de se connecter avec les identifiants, mais est-ce que si je me connecte avec mes identifiants perso, j'aurais le choix d'utiliser le compte joint ou il faut que je me connecte avec les identifiants du compte joint (que je n'utilise pas pour le coup vu que je ne me connecte que avec mes identifiants perso)

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Jsr,

Le paiement par Paylib est accessible avec de nouveaux identifiants que vous choisissez lors de votre inscription. Dans votre espace client dédié, vous pouvez enregistrer plusieurs cartes et donc avoir celle de vos comptes joint et individuel. Le choix de la carte débitée vous sera proposé lors de votre achat.

Bonne fin de journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine