Question en attente de réponse

justificatif non conforme

Suruco13
Suruco13

Suruco13

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,
Mes justificatifs sont déposés depuis le 10/12 mais apparemment il y a un souci avec mon justificatif de domicile : manque la deuxième page. Je n'arrive pas à procéder à l'envoi de la page manquante à partir de mon suivi de dossier. Comment faire pour mettre à jour mon dossier afin de finaliser ma demande ?
Merci.

Réponses

Hello Suruco13,

Si vous ne parvenez pas à mettre à jour votre dossier via le suivi en ligne, je vous invite à nous envoyer votre justificatif sur hellobank@hellobank.com, en vous identifiant avec vos nom, prénom et numéro de dossier dans l'objet du mail.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq