logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

justificatif non conforme

Bonjour,
Mes justificatifs sont déposés depuis le 10/12 mais apparemment il y a un souci avec mon justificatif de domicile : manque la deuxième page. Je n'arrive pas à procéder à l'envoi de la page manquante à partir de mon suivi de dossier. Comment faire pour mettre à jour mon dossier afin de finaliser ma demande ?
Merci.

Suruco13
Suruco13

Suruco13

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Suruco13,

Si vous ne parvenez pas à mettre à jour votre dossier via le suivi en ligne, je vous invite à nous envoyer votre justificatif sur hellobank@hellobank.com, en vous identifiant avec vos nom, prénom et numéro de dossier dans l'objet du mail.

Bonne journée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine