logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

carte bnp bloquee

Bonjour j aimerais savoir si je transfere mes comptes de bnp a helloo bank si ma carte bnp va etre bloquee? car pas de possibilité de paiement apres en attendant ma carte hello bank

alexis barbotin
alexis barbotin

alexis barbotin

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Hello Alexis,

Lors d'un transfert de compte de BNP Paribas vers Hello bank!, vos moyens de paiements fonctionnent jusqu'à réception des nouveaux.

Vous pouvez donc effectuer votre demande en toute tranquillité depuis notre formulaire en ligne accessible depuis cette page http://bit.ly/HBOuv :-)

Bonne fin de journée.

Je suis en train de transférer mes comptes de bnp p. vers hello, la conseillère m'indique qu'il n'y a aucun problème, ma cb Bnp Paribas fonctionne jusqu'a réception de la nouvelle carte.
Aujourd'hui paiement et retrait bloque : ma cb Bnp Paribas a été clôturėe et la conseillère hello m'indique un délai de 10 a 12 jours avant de recevoir ma nouvelle carte hello ! Que se passe t il?

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Morgane,

Il semble que vous ayez fait le point avec ma collègue concernant les difficultés rencontrées avec votre carte bleue. Avez-vous pu obtenir des précisions ?

Niveau
4
5000 / 5000

Très bien ! Merci de nous tenir informés de la bonne réception de votre carte et de son activation. Bonne soirée et bon week-end :-)

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine