logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Quel montant prenez-vous en compte pour la carte Premier ?

Bonjour,
Je voudrais savoir quel montant vous prenez en compte pour l’éligibilité à la carte Premier.
En effet, il y a trois possibilités :
-le salaire net
-le montant effectivement versé sur le compte (qui est différent du salaire net dans mon cas, car j'ai un prêt 1% employeur et des tickets restaurant qui sont retirés de ma paye)
-le montant des salaires avant abattement indiqué sur la déclaration de revenus (qui comprend les primes)

En ce qui me concerne, j'ai demandé samedi 07/12 le transfert de mes comptes BNP vers HB! en demandant une carte Visa Classique (j'attends toujours le rappel du conseiller) mais je peux bénéficier de la carte Premier si vous vous basez sur les revenus avant abattement : puis-je alors modifier ma demande pour une carte Premier ?

Merci de votre réponse.

Califlo
Califlo

Califlo

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Califlo,

Vous avez deux possibilités pour justifier de vos revenus afin de bénéficier de la carte Premier :

• Si vous êtes salarié, votre dernière feuille de paye. C'est dans ce cas le salaire net qui est pris en compte.
  • Sinon, votre dernier avis d’imposition et dans ce cas, le montant est pris avant abattement.

Lors d'un transfert, vous pouvez faire le point sur la carte mise à disposition lors de l'appel du conseiller.

Au cours de votre relation avec Hello bank!, vous pouvez à tout moment, en cas d'augmentation de vos revenus, passer d'une carte Visa Classic à Visa Premier. Il est nécessaire d'en en faisant la demande via la messagerie sécurisée de votre espace client avec le justificatif en pièce jointe.

Bonne journée !

Califlo
Califlo

Califlo

Niveau
0
10 / 100
Merci Arnault pour ces précisions ! Je ferais le point avec le conseiller quand il m'appellera...j'espère bientôt ! :-D

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Califlo,

Je vous en prie ! Je vous rassure, vous serez contacté très prochainement :-)

Bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine