logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Que va t'il se passer avec mes comptes ?

Bonjour,

je suis client BNP, avant de passer client Hello Bank! J'aimerais poser quelques questions pour que je puisse commencer la procédure sereinement ce weekend.

J'ai actuellement un compte chèques, un livret A et un livret jeune ?
Que vont-ils devenir ? L'un deux sera t'il automatiquement transformé en Livret Hello Bank (ou est ce que je dois bien demander l'ouverture de ce type de livret à la création du compte) ?
J'ai compris que je recevrais une nouvelle carte grâce à vous, il y aura une période d'indisponibilité de ma propre carte ou celle-ci se désactivera quand j'aurai bien reçu la carte Hello Bank ?
De même mes comptes vont-ils connaitre une période d'indisponibilité, le temps du transfert ?

Ca fait beaucoup de question mais j'essaie de m'organiser au mieux ! :)
Merci pour vos futures réponses.

Mark Verdier
Mark Verdier

Mark Verdier

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Hello Mark,

Lors d'un transfert, l'ensemble de vos comptes vous accompagnent en toute simplicité, sans changement de RIB et fonctionnent normalement jusqu'à la finalisation des démarches.

Vous pouvez demander l'ouverture de votre Livret Hello lors de la saisi du formulaire, ou le souscrire directement par la suite depuis votre espace client.

Il n'y a aucune démarche à effectuer concernant vos prélèvements et virements et vos moyens de paiements BNP Paribas fonctionnent jusqu'à réception de votre carte Hello bank!.

Une fois votre nouvelle carte reçue, nous clôturons l'ancienne et vous êtes remboursé de sa cotisation au prorata de son utilisation.

Vous pouvez effectuer votre demande de transfert depuis le formulaire disponible ici : http://bit.ly/HBOuv

Je reste là pour vous si besoin =)

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine