Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis client BNP, avant de passer client Hello Bank! J'aimerais poser quelques questions pour que je puisse commencer la procédure sereinement ce weekend.
J'ai actuellement un compte chèques, un livret A et un livret jeune ?
Que vont-ils devenir ? L'un deux sera t'il automatiquement transformé en Livret Hello Bank (ou est ce que je dois bien demander l'ouverture de ce type de livret à la création du compte) ?
J'ai compris que je recevrais une nouvelle carte grâce à vous, il y aura une période d'indisponibilité de ma propre carte ou celle-ci se désactivera quand j'aurai bien reçu la carte Hello Bank ?
De même mes comptes vont-ils connaitre une période d'indisponibilité, le temps du transfert ?
Ca fait beaucoup de question mais j'essaie de m'organiser au mieux ! :)
Merci pour vos futures réponses.
Réponses
Hello Mark,
Lors d'un transfert, l'ensemble de vos comptes vous accompagnent en toute simplicité, sans changement de RIB et fonctionnent normalement jusqu'à la finalisation des démarches.
Vous pouvez demander l'ouverture de votre Livret Hello lors de la saisi du formulaire, ou le souscrire directement par la suite depuis votre espace client.
Il n'y a aucune démarche à effectuer concernant vos prélèvements et virements et vos moyens de paiements BNP Paribas fonctionnent jusqu'à réception de votre carte Hello bank!.
Une fois votre nouvelle carte reçue, nous clôturons l'ancienne et vous êtes remboursé de sa cotisation au prorata de son utilisation.
Vous pouvez effectuer votre demande de transfert depuis le formulaire disponible ici : http://bit.ly/HBOuv
Je reste là pour vous si besoin =)
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.