logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Ouverture Compte Commun

Bonjour,

Comment fait-on pour ouvrir un compte commun sachant que ma femme et moi sommes déjà client Hello Bank pour nos comptes perso ?
Est-ce qu'il faut passer par la page d'ouverture de compte (comme nouveau client) et rattacher le compte commun à nos compte perso par la suite, ou on peut l'ouvrir depuis notre compte ?
De même, est-ce qu'on peut prétendre à une carte visa premier si 1 seul des salaire est supérieur à 2400 € (et donc la deuxième carte en visa classique) ?

jsr
jsr

jsr

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello Jsr,

Si vous êtes tous 2 déjà clients Hello bank! à titre individuel, il suffit de demander l'ouverture de votre compte joint par message sécurisé depuis votre espace client http://www.hellobank.fr en précisant les nom, prénom et date de naissance du 2nd titulaire ;) Pas besoin de formulaire !

Vous pourrez en effet disposer d'une carte Visa Premier gratuite sur ce compte si l'un de vous 2 a un revenu minimum de 2400 €. Afin que le 2nd titulaire dispose d'une carte Visa Classic gratuite sur ce compte, son revenu doit être de 1400 € minimum ou celui de votre foyer, de 3800 € minimum.

Bon week-end !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine