Question en attente de réponse

Mon expérience concernant le Délais de transfer BNP vers Hellobank

ChrisH
ChrisH

ChrisH

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

voici mon expérience concernant le transfert de mes comptes BNP vers Hellobank:

-- Jeudi 28/11/2013, premiére demande de transfert en ligne via le formulaire
-- Samedi 30/11/2013 15H20, en parcourant le forum je m´apperçois qu´il y a beaucoup de critiques concernant les délais d´ouverture / transfert de comptes. J´écris au service client pour leur faire part de mon inquiétude.
-- Samedi 30/11/2013 17H20, je reçois un appel sur mon portable du service client, pour répondre á quelques questions concernant le transfert de comptes. (personne trés aimable et compétente, merci)
-- Lundi 02/11/2013 8H00, j´envois une copie de ma feuille de paie, vu que mes revenus ne sont pas domiciliés chez Hellobank.
-- Mardi 03/11/2013 21H00, je me connecte sur Hellobank avec mes codes d´accés BNP et tout fonctionne sans aucun problèmes. J´attends ma carte banquaire mais je suis maintenant en confiance.

je suis assez satisfait des délais, et je souhaite que les lecteurs du forum puissent aussi lire des expériences positives pour se faire un avis.

Encore merci au service client Hellobank

@ Bientôt

Christophe

Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Christophe,

Ravi de voir que vous êtes satisfait de votre transfert de compte et vous remercie pour votre retour positif.

Je reste là pour vous si besoin, bonne journée.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,
Vous avez eu bien de la chance... J'ai demandé le transfert de mes comptes, avec signature en ligne le 27/11/2013. Mais pour ma part, je n'ai pas de nouvelles. Peut être que votre mail d'inquiétudes aura été salvateur !
Nicolas

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000
points
Equipe

Hello Nicolas!

Pour faire le point sur votre demande de transfert, pouvez-vous me préciser vos nom, prénom et numéro de dossier ?

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000
points
Equipe

Hello Nicolas!

Un conseiller a tenté de vous joindre en date du 29/11, sans succès.

Pour qu'on vous rappelle, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour les jours à venir ?

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Julia,
Je n'ai vraiment aucune trace de cet appel du 29/11, ni dans mon historique d'appels, ni sur mon répondeur. Pourtant mon numéro est bien correct.
Je suis disponible pour votre appel, aujourd'hui, demain dans la journée, samedi, et la semaine prochaine en journée.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Nicolas Aucouturier

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000
points
Equipe

Nicolas,

C'est noté ! On vous appelle au plus vite :)

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
0 / 100
points

Je ne dois pas avoir la même notion de "au plus vite" que vous Julia...
27/11 : Inscription
04/12 : Demande de nouvelles sur mon inscription
05/12 : "On vous appelle au plus vite :)"
12/12 : toujours pas de nouvelles ...

ça ne laisse rien présager de bon sur le service client d'Hello Bank!
Nicolas

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000
points
Equipe

Nicolas,

Nous vous avons contacté le 09/12 ! Je vous envoie un message à l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription au forum pour faire le point.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq