logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Mon expérience concernant le Délais de transfer BNP vers Hellobank

Bonjour,

voici mon expérience concernant le transfert de mes comptes BNP vers Hellobank:

-- Jeudi 28/11/2013, premiére demande de transfert en ligne via le formulaire
-- Samedi 30/11/2013 15H20, en parcourant le forum je m´apperçois qu´il y a beaucoup de critiques concernant les délais d´ouverture / transfert de comptes. J´écris au service client pour leur faire part de mon inquiétude.
-- Samedi 30/11/2013 17H20, je reçois un appel sur mon portable du service client, pour répondre á quelques questions concernant le transfert de comptes. (personne trés aimable et compétente, merci)
-- Lundi 02/11/2013 8H00, j´envois une copie de ma feuille de paie, vu que mes revenus ne sont pas domiciliés chez Hellobank.
-- Mardi 03/11/2013 21H00, je me connecte sur Hellobank avec mes codes d´accés BNP et tout fonctionne sans aucun problèmes. J´attends ma carte banquaire mais je suis maintenant en confiance.

je suis assez satisfait des délais, et je souhaite que les lecteurs du forum puissent aussi lire des expériences positives pour se faire un avis.

Encore merci au service client Hellobank

@ Bientôt

Christophe

ChrisH
ChrisH

ChrisH

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Christophe,

Ravi de voir que vous êtes satisfait de votre transfert de compte et vous remercie pour votre retour positif.

Je reste là pour vous si besoin, bonne journée.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,
Vous avez eu bien de la chance... J'ai demandé le transfert de mes comptes, avec signature en ligne le 27/11/2013. Mais pour ma part, je n'ai pas de nouvelles. Peut être que votre mail d'inquiétudes aura été salvateur !
Nicolas

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
0 / 100
Bonjour Julia,
Je n'ai vraiment aucune trace de cet appel du 29/11, ni dans mon historique d'appels, ni sur mon répondeur. Pourtant mon numéro est bien correct.
Je suis disponible pour votre appel, aujourd'hui, demain dans la journée, samedi, et la semaine prochaine en journée.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Nicolas Aucouturier

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
0 / 100
Je ne dois pas avoir la même notion de "au plus vite" que vous Julia...
27/11 : Inscription
04/12 : Demande de nouvelles sur mon inscription
05/12 : "On vous appelle au plus vite :)"
12/12 : toujours pas de nouvelles ...

ça ne laisse rien présager de bon sur le service client d'Hello Bank!
Nicolas

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine