Question en attente de réponse

Indemnités réclamé par la banque en cas de remboursement anticipé?

ChrisH
ChrisH

ChrisH

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Concernant le Crédit Consommation Hello, personnalisable:

-- Quelle sont les indemnités réclamé par la banque en cas de remboursement anticipé?

-- Quelle est le coût de l´assurance?

Merci par avance,
Christophe

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Chris !

Le remboursement anticipé d'un crédit à la consommation est gratuit.

Concernant la cotisation d'assurance, elle est calculée sur le capital emprunté et en fonction de :

  • votre situation au moment de l'édition des offres de prêts ;
  • la durée de votre prêt à l'adhésion ;
  • la quotité assurée ;
  • la formule de garanties choisie.

N'hésitez pas à me solliciter pour obtenir d'autres renseignements.

Bonne soirée.

ChrisH
ChrisH

ChrisH

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre précédente réponse, j´ai maintenant d'autres questions liées au remboursement anticipé.

Comment effectuer cette opération seul en ligne?
Peut-on faire un virement SEPA vers le numéro de compte du crédit?
Si oui, á ce sujet, comment obtient-on le numéro de compte complet sans les charactères masqués par des étoiles?
Pourquoi ce compte ne figure pas automatiquement dans la liste des comptes á créditer lorsque le crédit est souscript chez vous, cela serait plus simple?

ChrisH
ChrisH

ChrisH

Niveau
0
12 / 100
points

En complement de ma question, s'il faut générer un numéro IBAN mais sans le code clé RIB est-ce fiable?

J´ai trouvé ce calculateur sur le net.
http://migrationsepa.bnpparibas.fr/webapp/calculette.do

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Chris !

Pour un remboursement anticipé de prêt, votre demande doit être faite par courrier signé et envoyé en pièce jointe via messagerie sécurisée ou par courrier à :

Hello bank!
TSA 80 011
75318 PARIS CEDEX 09

Votre demande doit nous parvenir au minimum 10 jours avant le prélèvement de la prochaine mensualité. Il s'agit là du seul moyen à votre disposition pour anticiper le remboursement de votre crédit à la consommation.

Bonne soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq