logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Quel est le véritable délai de traitement pour ouvrir un compte chez vous?

Bonjour,

Je ne comprends pas, vous vous vantez d'ouvrir un compte en 48h, or cela fait déjà une semaine, et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je vois que les promesses ne sont pas tenues. Surtout que j'ai pris la peine d'envoyer rapidement toutes mes pièces justificatives. De plus je m'inquiète fortement car je ne suis pas la seule à me plaindre sur ces délais. Ayant besoin d'un compte bancaire très rapidement, je pense me rétracter, car je remarque aussi que lorsqu'on pose des questions sur les délais à vos conseillers sur le chat ils nous envoient balader (soit disant tous les conseillers sont occupés quand je pose cette question) C'est vraiment du grand n'importe quoi et je remarque votre manque de sérieux!! Domiciliant tout de même mes revenus j'ai besoin d'une banque plus sûre.
Soit vous dites la vérité sur votre site en précisant les véritables délais soit vous ne dites rien.

Donc je repose la question: quel est le véritable délai?? Je n'attendrai pas une semaine de plus!!

Merci

Mélissa B.
Mélissa B.

Mélissa B.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Hello Mélissa!

Vous avez dû recevoir un mail de notre part, contenant votre RIB, en fin de matinée. Vous pouvez à présent effectuer votre versement initial pour valider l'ouverture de votre compte Hello bank!

Anne so Caucau
Anne so Caucau

Anne so Caucau

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir , ' effectuer votre versement pour valider l ouverture ' ... combien de temps faut il encore attendre lorsque le virement à été effectué ?? Comment se fait il qu' une fois reçu un RIB , les identifiants de compte et le mot de passe , le compte ne soit pas validé? On peut dire que vous travaillez très bien avec notre argent .. cela fait déjà 13 jours que mon virement à été effectué et j attends toujours qu' on me " valide " mon compte et de ce fait ma carte bancaire ... je suis déjà déçue de vous avoir choisi

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Anne so Caucau,

Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point sur l'avancée de votre dossier.

A tout de suite.

ludivine
ludivine

ludivine

Niveau
0
82 / 100
Virement encaissé depuis 3 semaines...toujours rien, aucune CB ou chéquier reçu...mes demandes sont même annulées à chaque fois. En fait, leur stratégie me parait simple : demander le virement de 300 euros et ensuite ne rien envoyer aux clients pour les dépenser...et pendant ce temps, ils font travailler nos 300 euros, multipliés par des milliers de clients....

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine