Question en attente de réponse

Quel est le véritable délai de traitement pour ouvrir un compte chez vous?

Mélissa B.
Mélissa B.

Mélissa B.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Je ne comprends pas, vous vous vantez d'ouvrir un compte en 48h, or cela fait déjà une semaine, et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je vois que les promesses ne sont pas tenues. Surtout que j'ai pris la peine d'envoyer rapidement toutes mes pièces justificatives. De plus je m'inquiète fortement car je ne suis pas la seule à me plaindre sur ces délais. Ayant besoin d'un compte bancaire très rapidement, je pense me rétracter, car je remarque aussi que lorsqu'on pose des questions sur les délais à vos conseillers sur le chat ils nous envoient balader (soit disant tous les conseillers sont occupés quand je pose cette question) C'est vraiment du grand n'importe quoi et je remarque votre manque de sérieux!! Domiciliant tout de même mes revenus j'ai besoin d'une banque plus sûre.
Soit vous dites la vérité sur votre site en précisant les véritables délais soit vous ne dites rien.

Donc je repose la question: quel est le véritable délai?? Je n'attendrai pas une semaine de plus!!

Merci

Réponses

Hello Mélissa!

Vous avez dû recevoir un mail de notre part, contenant votre RIB, en fin de matinée. Vous pouvez à présent effectuer votre versement initial pour valider l'ouverture de votre compte Hello bank!

Anne so Caucau
Anne so Caucau

Anne so Caucau

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir , ' effectuer votre versement pour valider l ouverture ' ... combien de temps faut il encore attendre lorsque le virement à été effectué ?? Comment se fait il qu' une fois reçu un RIB , les identifiants de compte et le mot de passe , le compte ne soit pas validé? On peut dire que vous travaillez très bien avec notre argent .. cela fait déjà 13 jours que mon virement à été effectué et j attends toujours qu' on me " valide " mon compte et de ce fait ma carte bancaire ... je suis déjà déçue de vous avoir choisi

ludivine
ludivine

ludivine

Niveau
0
82 / 100
points

Virement encaissé depuis 3 semaines...toujours rien, aucune CB ou chéquier reçu...mes demandes sont même annulées à chaque fois. En fait, leur stratégie me parait simple : demander le virement de 300 euros et ensuite ne rien envoyer aux clients pour les dépenser...et pendant ce temps, ils font travailler nos 300 euros, multipliés par des milliers de clients....

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq