logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

cheque domicile ?

Bonjour

Nous sommes clients BNP PARIBAS pour notre compte joint et mon épouse détient un compte personnel à la société générale pour gérer ses salaires. Employée de maison pour plusieurs patrons, elle est payée soit, par chèque, chèque emploi service ou titre CRSESU.
Je pense avoir trouvé les réponses à mes questions mais préfère m'en assurer auprès de vous

Ces trois moyens de paiement sont bien acceptés par Hello bank sans frais de traitement? Ils peuvent être déposés dans une agence BNP PARIBAS?
Vous pouvez lui mettre à disposition un chéquier et une carte bleu gratuitement mais pourrait elle conserver son code de carte bleu?

Lors de nos séjours en Angleterre puisque notre fille suit ses études la bas, nous réalisons des retraits auprès de DAB de la Barclays sans frais de traitement, juste les frais de conversion à partir de notre carte bleu de notre compte joint BNP. Pourra t elle accéder à ce service dans les mêmes conditions avec sa carte Hello bank?

Voila les quelques points que je souhaite vous soumettre avant de me lancer dans l'aventure Hello banque

Cordialement

Raynald

Corinne Fouquet
Corinne Fouquet

Corinne Fouquet

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello!

Je vous rassure, les chèques, chèques emploi service et les titres CRSESU sont acceptés chez Hello bank! et sans frais :)

Vous pouvez déposer vos chèques directement aux automates des agences BNP Paribas.

Concernant les CRCESU, vous pouvez opter pour le dépôt en ligne sur http://www.cr-cesu.fr ou bien les envoyer par courrier à l'adresse indiquée au dos des titres.

Votre épouse peut bénéficier d'une carte bancaire gratuite à vie, dès lors qu'elle justifie de 1400 € de revenus nets mensuels. Elle pourra conserver son code actuel si la carte Hello vient en remplacement de sa carte BNP Paribas.

Les retraits aux distributeurs de la Barclays restent sans frais chez Hello bank! :) comme indiqué ici http://bit.ly/HelloBankGA

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine